Demande de date pour les prime pour l'emploi
titi 80
-
boneva -
boneva -
Bonjour,
je chercher des personnes qui peut me dire pour la prime des impot la date et si il y'a deja u des virement merci
je chercher des personnes qui peut me dire pour la prime des impot la date et si il y'a deja u des virement merci
8 réponses
-
-
Dans le 15ème arrondissement de Paris, connaissez vous la date ?
-
bonjour,
Les versements par virement ont déjà eu lieu.
Concernant les chèques, les premiers chèques ont été remis à la Poste le 5 août.La seconde vague d'envoi de chèques aura lieu le 16 août. -
bonjour je suis de la rochelle et toujours pas de chèque en vue ce matin dans ma boite au lettre dites moi les rochelais si vous l'avez reçu merci beaucoup
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
BOnjour,
En fait il y a deux vagues d'envoi des chèques de restitution du Trésor Public. PLus tôt vous recevez votre avis de non imposition et plus tôt vous recevez votre chèque! Il sont envoyés depuis le 08 aout jusqu'au 22 aout , voir la fin du mois d'aout. L'envoi est en fonction également de la date de saisie de votre déclaration de revenus....mieux vaut l'avoir souscrite dans les délais car le chèque arrivera d'autant plus vite! -
Bonjour
J'ai reçue mon chèque aujourd'hui. Je suis du 85. Alors un peu de patience ça ne devrait plus tarder !!!!