Demande de date pour les prime pour l'emploi

titi 80 - 8 août 2011 à 15:50
 boneva - 17 août 2011 à 17:57
Bonjour,
je chercher des personnes qui peut me dire pour la prime des impot la date et si il y'a deja u des virement merci
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

J'ai reçu le virement aujourd'hui je suis dans le 68
2
je te remerci pour ton message kiki bonne journeé
0
je suis dans le 76 et on la recu aujourdhui
0
59 qui a recu le cheque
0
je suis du 66et j'ais toujour pas reçu reponder moi merçi
0
je suis de lille je depends des impots de lomme,pourriez vous me dire si il y a eu des paiements,merci beaucoup
0
guparis Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 1
10 août 2011 à 14:06
Dans le 15ème arrondissement de Paris, connaissez vous la date ?
1
fanfan1974 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
13 août 2011 à 11:08
C'est à priori à partir du 08 aout jusqu'au 22 ( remise à la Poste) voir la fin du mois.
0
bonjour,
Les versements par virement ont déjà eu lieu.
Concernant les chèques, les premiers chèques ont été remis à la Poste le 5 août.La seconde vague d'envoi de chèques aura lieu le 16 août.
0
merci tof 51430 pour ton message bonne journeé
0
bjr,
quand es qu'on va recevoir l'impot sur le revenu 2010/2011
septembre ou octobre
repondez moi merci
0
vers le 15 août pour les non-imposés, vers fin août pour les imposés non mensualisés et vers le 15 septembre pour les imposés mensualisés...sous réserve de dates plus précises.
0
bonjour je suis du nord,lille je depends du centre de lomme,pourriez vous me dire a quelle date ils comptent envoyer les cheques pour la ppe,merci
0
merci
0
bonjour je suis de la rochelle et toujours pas de chèque en vue ce matin dans ma boite au lettre dites moi les rochelais si vous l'avez reçu merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai reçu mon chèque hier, je suis dans le 68
0
Tjr rien dans le 80 Picardie
0
fanfan1974 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
13 août 2011 à 11:07
BOnjour,
En fait il y a deux vagues d'envoi des chèques de restitution du Trésor Public. PLus tôt vous recevez votre avis de non imposition et plus tôt vous recevez votre chèque! Il sont envoyés depuis le 08 aout jusqu'au 22 aout , voir la fin du mois d'aout. L'envoi est en fonction également de la date de saisie de votre déclaration de revenus....mieux vaut l'avoir souscrite dans les délais car le chèque arrivera d'autant plus vite!
0
ces faut ?jai remis ma declaration d'impot le lendemain!!!!!!!!!!!!! et on es 17 aout et rien dans le pas de calais
0
bonjour,la prime a l'emploi ma ete verser aujourd'hui et je suis de calais.cdlt
0
Bonjour
J'ai reçue mon chèque aujourd'hui. Je suis du 85. Alors un peu de patience ça ne devrait plus tarder !!!!
0