Question incapacité/impôt
rddr
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en longue maladie depuis le mois d'Avril 2010 (reconnu en incapacité de 2ème catégorie par la sécurité sociale).
J'aimerai savoir si cette incapacité de 2ème catégorie est reconnue auprès des impôts ?
En effet, sur ma feuille d'impôt il y a la case "Titulaire d'une pension (militaire, accident du travail) pour une invalidité d'au moins 40 % ou d'une carte d'invalidité d'au moins 80 %"
Or, je touche une pension de la sécurité sociale, donc je me pose la question ...
Merci de vos réponses.
Je suis en longue maladie depuis le mois d'Avril 2010 (reconnu en incapacité de 2ème catégorie par la sécurité sociale).
J'aimerai savoir si cette incapacité de 2ème catégorie est reconnue auprès des impôts ?
En effet, sur ma feuille d'impôt il y a la case "Titulaire d'une pension (militaire, accident du travail) pour une invalidité d'au moins 40 % ou d'une carte d'invalidité d'au moins 80 %"
Or, je touche une pension de la sécurité sociale, donc je me pose la question ...
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Question incapacité/impôt
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière