Déclaration des revenus en retard

Victoria - 13 sept. 2011 à 18:58
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 sept. 2011 à 19:01
Bonjour,

J'ai déposé ce matin, au Centre des Impôts le plus proche de chez moi, mes déclarations de revenus 2009 (j'ai besoin de l'avis d'imposition 2010 se rapportant aux revenus 2009, urgemment) et 2010... Je suis donc très en retard! C'est la première fois que je déclare mes revenus. Je ne savais pas qu'il y avait une date limite avant qu'on me réclame cet avis d'imposition et que je me renseigne sur internet. De plus, je ne savais pas que ma tutrice légale avait cessé de me déclarer ...

Mais bon, d'après ce que j'ai pu voir sur les différents sites internet, vu les revenus que je perçois, je ne serais probablement pas imposable et n'aurais donc pas de pénalité de retard.

Mon problème est que je dois absolument avoir l'avis d'imposition 2010 le plus vite possible! Je sais que les procédures sont longues mais ... :
Pourriez-vous me dire dans combien de temps je recevrai ces papiers ? Et n'est-il pas trop tard pour recevoir l'avis de l'année dernière ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Victoria.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 sept. 2011 à 19:01
Bonsoir
Il n'est pas trop tard pour recevoir l'avis d'imposition de l'année derniere, mais pour le délai, appellez votre centre d'impot
0