Feuille
mama5962
Messages postés
5
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas recu ma declaration pour cette année alors que des personnes on deja recu la feuille
je n'ai pas recu ma declaration pour cette année alors que des personnes on deja recu la feuille
7 réponses
-
Bonsoir,
Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal. L'envoi des avis d'imposition est en cours et peut s'étendre jusqu'en septembre.
Cordialement -
-
oui merci mais je parle de la declaration qu'on recoit au mois de avril ou mai a remplir je ne l'ai pas recu
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
Avez-vous déménagé depuis l'an passé ?
Procurez-vous rapidement le formulaire auprès de votre centre des impôts pour régulariser votre situation. Vous n'échapperez pas à la majoration due au retard...
Cordialement -
ok oui jai demanager donc je dois demander un papier ke je dois remplir pour ma nouvelle adresse???
-
"oui jai demanager"
Comment voulez-vous recevoir votre déclaration si vous ne communiquez pas votre nouvelle adresse à votre centre des impôts ?
"je dois demander un papier ke je dois remplir pour ma nouvelle adresse???"
Non.
Allez à votre centre des impôts pour demander un formulaire de déclaration de revenus, vous indiquerez votre nouvelle adresse dessus, à l'endroit prévu à cet effet.
Cordialement