Formulaire impot ... Signaler malinmonika - Dernière réponse le 10 août 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais juste savoir si je peux imprimer un formulaire des impôts de donation à remplir car ma mère veut me faire une donation, et actuellement je ne peut pas me déranger aux impôts pour le prendre. Merci d'avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tof51430 bonjour, S'il s'agit du document officiel, oui . ... Signaler malinmonika Auteur je vous remercie de m'avoir répondu mais je ne trouve pas le site pour l'imprimé. Réponse 2 / 2 ... Signaler malinmonika Auteur Je vous remercie de m'avoir répondu mais je ne trouve pas le site pour l'imprimé. ... Signaler tof51430 ok, je croyais que vous l'aviez. Contactez votre Centre des Finances Publiques, on pourra vous l'envoyer par voie postale ou par voie électronique. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tof51430 bonjour, S'il s'agit du document officiel, oui . ... Signaler malinmonika Auteur je vous remercie de m'avoir répondu mais je ne trouve pas le site pour l'imprimé.
... Signaler malinmonika Auteur je vous remercie de m'avoir répondu mais je ne trouve pas le site pour l'imprimé.
Réponse 2 / 2 ... Signaler malinmonika Auteur Je vous remercie de m'avoir répondu mais je ne trouve pas le site pour l'imprimé. ... Signaler tof51430 ok, je croyais que vous l'aviez. Contactez votre Centre des Finances Publiques, on pourra vous l'envoyer par voie postale ou par voie électronique.
... Signaler tof51430 ok, je croyais que vous l'aviez. Contactez votre Centre des Finances Publiques, on pourra vous l'envoyer par voie postale ou par voie électronique.