Impots
pattou54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
j ai installer des panneaux solairesen septembre 2011 sur ma maison le vendeur m a dit que j avais droit a un credit d impot de 3000 euros mais je viens de recevoir ma feuille d impotet je n ai que 1760 euros porquoi
j ai installer des panneaux solairesen septembre 2011 sur ma maison le vendeur m a dit que j avais droit a un credit d impot de 3000 euros mais je viens de recevoir ma feuille d impotet je n ai que 1760 euros porquoi
2 réponses
-
Bonsoir,
Il est difficile de vous répondre sans avoir la facture des travaux sous les yeux. En effet, le vendeur a pu se tromper, de même que les impôts. De plus, le crédit d'impôt se calcule sur le matériel (et dans certains cas, pas la totalité du matériel).
Je vous invite à contacter une association de consommateurs qui pourra vérifier avec vous si votre crédit d'impôt est correct. Apportez votre facture des travaux.
Cordialement -
le mieux est quand même de contacter directement les impôts plutôt qu'une assoc de consommateurs qui ne sera peut-être pas à jour au niveau des lois fiscales.