Ppe

despe56 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 14 août 2012 à 15:31
 tof51430 - 14 août 2012 à 19:15
Bonjour,
j'ai pu imprimé mon avis primitif d'impôt sur les revenus 2011 qui est en ligne depuis le 6/08, il apparait que je vais toucher la ppe mais comment savoir si celà va être fait par virement ou par chèque.
Par avance je vous remercie
Cordialement

1 réponse

Si lors de votre déclaration vous avez joint un RIB, ce sera par virement sinon par lettre chèque.
Si vous avez oubliez ce que vous avez fait, vous pouvez toujours contacter la trésorerie/SIP dont vous dépendez. Ils doivent avoir sorti les listings. Nous, on le fait mais cette période de l'année étant très chargée en coup de téléphone, je ne sais pas si ils auront la motivation d'aller voir à chaque fois où de vous dire de patienter jusqu'au 21 Août.
0
bonjour,
Si c'est pour savoir si c'est par virement ou par chèque, il suffit pour l'agent d'aller consulter une application informatique sur son PC, nul besoin d'aller chercher dans un listing. Au bas mot, ça prend 10 secondes.
0