A voir également:
- Facture datant de plus de 10 ans
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
- Abattement fiscal pour les plus de 65 ans 2024 - Guide
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans - Forum Consommation
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
1 réponse
bonjour,
Ce que vous appelez " délais " s'appelle pour le Trésor Public " prescription" .Pour rappel, la prescription est arrêtée et repoussée à compter de la date des poursuites effectuées par le Trésor et je doute fort que le Trésor ait laissé passé cette date.
Donc, à mon avis, vous devriez régler rapidement cette dette sous peine de voir le Trésor faire des poursuites un peu plus "méchantes".
Ce que vous appelez " délais " s'appelle pour le Trésor Public " prescription" .Pour rappel, la prescription est arrêtée et repoussée à compter de la date des poursuites effectuées par le Trésor et je doute fort que le Trésor ait laissé passé cette date.
Donc, à mon avis, vous devriez régler rapidement cette dette sous peine de voir le Trésor faire des poursuites un peu plus "méchantes".
7 août 2012 à 12:46
c'est vrai que c'est particulier le trésor public..Sur les documents que m'a fourni INC,.dans l'encart concernant les créanciers publics, on parle de "prescription d'assiette "...sur ce point c'est pas clair concercernant les délais...donc je vais suivre votre conseil et régler cette facture d'autant que le montant n'est pas excessif (moins de150euros) ...à partager en deux (avec mon ex mari).. Je voulais etre sure de ne pas etre abusée...
merci
cordialement