Problèmes impôts

Oupss !!! - Modifié par BmV le 6/08/2012 à 13:30
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 11 août 2012 à 23:47
Bonjour,

Mes parents se sont séparés il y a environ 4 ans et de ce fait plusieurs éléments, notamment au niveau administratifs, ont changé. Ma mère est la propriétaire de la maison et le paiement des impôts lui revenaient donc logiquement. Mais cette dernière n'ayant pas de ressource à la séparation (car elle ne travaillait pas) a fait une demande pour déclarer sa situation de surendettement afin que ses dettes soient supprimées le temps de retrouver une situation stable, cette demande a donc était acceptée mais là n'est pas le problème. Il concerne les impôts qui n'ont visiblement pas étaient supprimés mais renvoyés à mon père (qui était déjà séparé à ce moment là, et ne vivait plus chez elle). Aujourd'hui il se retrouve dans une situation difficile, n'ayant que très très peu d'argent pour vivre car il doit payer les impôts d'une maison dans laquelle il ne vit plus depuis longtemps, en plus de ses propres impôts, de son loyers, d' une pension alimentaire et autres factures. Que me conseillez-vous ?

Je vous remercie mille fois d'avance de répondre à mon mail.
A voir également:

1 réponse

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
11 août 2012 à 23:47
Bonsoir

Merci de bien vouloir préciser la nature et l'année concernée par ce rappel d'impôt : taxe foncière, taxe d'habitation ??

@+
0