A voir également:
- Comment echapper a l isf
- Barème isf 2024 - Guide
- Retour de l isf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plafonnement isf - Guide
- Isf gain loto - Forum Donation-Succession
- Comment échapper au droit de préemption de la safer - Forum Immobilier
11 réponses
avalez vos billets.
vous aurez loisir de faire le distingo entre mourir étranglé ou mourir étouffé.
et ça fera du spectacle , au moins cela aura une utilité sociale.
vous aurez loisir de faire le distingo entre mourir étranglé ou mourir étouffé.
et ça fera du spectacle , au moins cela aura une utilité sociale.
Simple : envoyez moi tout l'argent dont vous disposez. Je serais absolument ravi de payer l'ISF.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Créer un centre d'hébergement pour SDF, un foyer de jeunes travailleurs, un établissement pour personnes âgées .....défiscalisation et rapport assurés.
Suivez des cours de français et achetez vous un clavier azerty, vous pourrez ainsi réduire votre patrimoine ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas la honte qui vous étouffe vous!!
bon, vous avez peut-être gagna votre argent honnêtement, en travaillant (tous els riches ne sont pas pourris, dieu merci)
mais venir s'en plaindre alors que des milliers de gens ne savent même plus comment bouffer, vous méritez un bon coup de pied au c.... pour vous remettre les idées en place
bon, vous avez peut-être gagna votre argent honnêtement, en travaillant (tous els riches ne sont pas pourris, dieu merci)
mais venir s'en plaindre alors que des milliers de gens ne savent même plus comment bouffer, vous méritez un bon coup de pied au c.... pour vous remettre les idées en place
Bonjour,
- Convertissez votre fortune en lingots d'or. Mettez-les dans une brouette.
- Prenez la brouette (attention à la hernie discale, vous seriez obligé de faire appel à la solidarité de vos concitoyens pour l'hospitalisation, et je n'ai pas envie de payer pour vous)
- Promenez-vous, l'air de rien, devant la succursale d'une banque suisse ou monégasque.
- Dans le quart d'heure qui suit, un conseiller de cette banque devrait sortir du bâtiment pour vous proposer des investissements intéressants.
- Convertissez votre fortune en lingots d'or. Mettez-les dans une brouette.
- Prenez la brouette (attention à la hernie discale, vous seriez obligé de faire appel à la solidarité de vos concitoyens pour l'hospitalisation, et je n'ai pas envie de payer pour vous)
- Promenez-vous, l'air de rien, devant la succursale d'une banque suisse ou monégasque.
- Dans le quart d'heure qui suit, un conseiller de cette banque devrait sortir du bâtiment pour vous proposer des investissements intéressants.
Bonjour
J'ai passée un moment hilarant, merci à toute l'équipe
alalala, on n'a du mal à y croire, mais c'est vrai la preuve !!!!!
J'ai passée un moment hilarant, merci à toute l'équipe
alalala, on n'a du mal à y croire, mais c'est vrai la preuve !!!!!
plusieurs solutions sont possibles :
- investir dans l'art
- faire de l'achat de nu-propriété (avec ou sans effet de levier)
- faire du girardin industriel
- d'autres solutions possibles...
Cordialement,