Déclaration d'impôts par téléphone

Blacktaxi - 3 sept. 2012 à 01:39
 Enchanter - 3 sept. 2012 à 03:52
Bonjour,

J'ai fait ma déclaration d'impôts par téléphone et je vous avoue que ça me stresse car je ne sais pas si en soi c'est valable car la précision des montants annuels fut totalement négligée. Normalement, je recevrai la facture au mois de septembre.

Je vous pose la question: Est-il valable de faire une déclaration d'impôts par téléphone?
(Vous me direz, si c'était pas valable, la personne n'aurait pas pris le temps de la faire...)

Mais je vous demande de me rassurer (car je suis un stressé de la vie) sur ce point car j'ai pas tellement envie d'avoir des problèmes. =D

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 02:03
salut,


Par pc ou par tél c'est pareil , du moment qu'elle est validé tu peux l'imprimer en allant la rechercher sur le net à impots .gouv


c'est quoi le probléme ?
0
Bonjour,

La déclaration par téléphone n'est valable que si et seulement si vous n'avez rien à changer à une déclaration préremplie.

Donc, avez-vous une déclaration préremplie ?

De toute manière comme indiqué par un autre intervenant :

https://cfspart.impots.gouv.fr/LoginAccess?op=c&url=aHR0cHM6Ly9jZnNwYXJ0LmltcG90cy5nb3V2LmZyL3BvcnRhbC9kZ2kvcHVibGljL3BlcnNvP3BhZ2VJZD1wbmEycGFyJnNmaWQ9MzA=

Tous les renseignements sont sur l'avis d'impôt de l'année précédente et sur la déclaration préremplie.

Cordialement.
0