Qu'est qu'un professionnel pour le fisc ?

boutarine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 6 sept. 2012 à 09:24
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 6 sept. 2012 à 09:50
CREDIT D'IMPOT
Bonjour,
Je souhaite remplacer mes vieilles fenêtres et baies vitrées pour des double vitrage. La société qui se chargerait de faire les travaux a pour objet social : "installation de points de vente, rénovation". Il n'est en aucune façon mentionné "pose fenêtre double vitrage".
Pour que mon dossier soit éligible au crédit d'impôt, le fisc exige que les travaux soient effectués par un professionnel.
QUESTIONS : est ce que la société précitée, au vu de son objet social, sera considérée comme un professionnel au yeux du fisc ? ou bien est ce qu'il y a un risque que celà élimine mon dossier ?

Je remercie par avance tous ceux et celles qui pourraient me donner leur avis.

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
6 sept. 2012 à 09:50
Bonjour,

Un professionnel c'est tout simplement quelqu'un capable de vous installez vos fenetres qui peut vous faire une facture et qui possede evidement un numero siret.

Donc votre installateur est a priori un professionel.

Alors pas de soucis pour le credit d'impot.

Bonne continuation

0