Date de reception Avis d'imposition 2012?
yaya87
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Nous sommes le 30 août et je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition et cela m'intrigue!
Les années précédentes je le recevais vers la mi-août et là rien!
Quand je fais une estimation sur le site Impôts.gouv.fr, je ne suis pas imposable, hors sur certains sites je lis que les personnes non-imposables ont leurs avis durant le mois d'août et que celles qui le sont, le reçoivent courant septembre, d'où mon questionnement.
-Jusqu'à quand peut-on recevoir son avis d'imposition?
-Et pour les non imposables vous est-il arrivé de recevoir votre avis après le mois d'août?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nous sommes le 30 août et je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition et cela m'intrigue!
Les années précédentes je le recevais vers la mi-août et là rien!
Quand je fais une estimation sur le site Impôts.gouv.fr, je ne suis pas imposable, hors sur certains sites je lis que les personnes non-imposables ont leurs avis durant le mois d'août et que celles qui le sont, le reçoivent courant septembre, d'où mon questionnement.
-Jusqu'à quand peut-on recevoir son avis d'imposition?
-Et pour les non imposables vous est-il arrivé de recevoir votre avis après le mois d'août?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Date de reception Avis d'imposition 2012?
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Avis de non imposition - Guide
3 réponses
regardez sur le site impot.gouv meme si vous ne l avez pas recu elle est déjà en ligne (en tout cas dans mon cas elle y est.
cdt
cdt