Probleme taxe habitation

jeoffrey621 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 22:58
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 5 nov. 2014 à 23:21
Bonsoir je voudrais avoir quelque conseil je m explique j ai recu une taxe d habitation pour un logement que je n occupe pas ayant déménagé en septembre 2013. Je vivais en concubinage et le bail n était pas à mon nom. on achète une maison mais pendant les travaux je suis héberger chez mes beaux parents problème je reçois une taxe d habitation pour 2014 mais j y vivais plus depuis septembre et jamais payé de taxe d habitation (payé par ma concubine et bail à son nom). mais le soucis c est que j ai déclaré mes impots 2014 en mentionnant que au 1er janvier 2014 mon adresse été celle de l appartement et j ai changer mon adresse lors de ma déclaration sans mentionner que j y vivais plus au 1er janvier 2014. donc on me réclame la taxe d habitation de 2014 hors j y vivais plus . Donc j aimerais savoir que faire j ai demandé un recours mais comment m y prendre. pourquoi le nouveau locataire ne la paye pas ou toujours pas reloué. Mon erreur est du a ma mauvaise déclaration d impots mais que faire. merci de me donner quelques conseils. Désolé si c est pas très clair mais un peu surpris de cette nouvelle.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
5 nov. 2014 à 23:21
"erreur est du a ma mauvaise déclaration d impots mais que faire. merci de me donner quelques conseils"

prenez contact avec le service des impots et demander à modifier votre déclaration qui présente une érreur
il faudra des justificatifs
0