Exoneration taxes foncieres refusée
cendi1246
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cendi1246 Messages postés 2 Statut Membre -
cendi1246 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai une question : Y a t il une loi qui pourrait m'aider en effet je touche l AAH nous sommes en dessous du plafond de ressources et sous prétexte que je ne suis pas propriétaire et bien l'exonération a été réfusée pour la Taxe foncière, malgré que nous soyons pacsés depuis mars 2012. Merci si vous avez des réponses à m'apporter car nous ne connaissons pas toutes les lois.
Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai une question : Y a t il une loi qui pourrait m'aider en effet je touche l AAH nous sommes en dessous du plafond de ressources et sous prétexte que je ne suis pas propriétaire et bien l'exonération a été réfusée pour la Taxe foncière, malgré que nous soyons pacsés depuis mars 2012. Merci si vous avez des réponses à m'apporter car nous ne connaissons pas toutes les lois.
A voir également:
- Exoneration taxes foncieres refusée
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Exonération taxe foncière - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Exonération plus-value indivision - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
3 réponses
sous prétexte que je ne suis pas propriétaire et bien l'exonération a été réfusée pour la Taxe foncière
N'étant pas propriétaire, vous n'êtes pas redevable de la taxe foncière, vous ne pouvez donc être exonérée.
N'étant pas propriétaire, vous n'êtes pas redevable de la taxe foncière, vous ne pouvez donc être exonérée.