Jamais de declaration d'impôts depuis2006 a aujourd'hui
Lionelaaaa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail depuis 2006 et je gagne environ 1350€ et j'ai jamais fait de déclaration... Que dois-je faire ? Qun je doit appele? Je risque quoi? Jusqu'à quand les impots peuvent remonté?
Merci de votre aide
Je travail depuis 2006 et je gagne environ 1350€ et j'ai jamais fait de déclaration... Que dois-je faire ? Qun je doit appele? Je risque quoi? Jusqu'à quand les impots peuvent remonté?
Merci de votre aide
A voir également:
- Jamais de declaration d'impôts depuis2006 a aujourd'hui
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
3 réponses
Bonjour,
afin de vous mettre en règle, le plus simple (peut-être) est de vous présenter au service des impôts de votre commune avec les documents nécessaires.
Ce que vous risquez, payez les impôts sur les trois dernières avec une majoration. A moins que vous ne soyez pas imposable.
Cordialement
afin de vous mettre en règle, le plus simple (peut-être) est de vous présenter au service des impôts de votre commune avec les documents nécessaires.
Ce que vous risquez, payez les impôts sur les trois dernières avec une majoration. A moins que vous ne soyez pas imposable.
Cordialement
Merci pour votre réponse
C'est bien sur les 3 ans ou je dois payer depuis 2006 ? Une idée de la majoration ?
Merci de votre aide je suis en panique
C'est bien sur les 3 ans ou je dois payer depuis 2006 ? Une idée de la majoration ?
Merci de votre aide je suis en panique
Avec les éléments connus : 1350 X 12 = 16 200 à déclarer
Célibataire, travail à plein temps
= 287 euros d'impôts pour cette année
Comment diantre avez vous pu échapper au fisc ? Vous avez du recevoir des courriers de rappel................Au début de ma vie de contribuable, j'ai changé de département (service militaire, redomicilié chez parents) au retour paf une LR !
Célibataire, travail à plein temps
= 287 euros d'impôts pour cette année
Comment diantre avez vous pu échapper au fisc ? Vous avez du recevoir des courriers de rappel................Au début de ma vie de contribuable, j'ai changé de département (service militaire, redomicilié chez parents) au retour paf une LR !