Jamais de declaration d'impôts depuis2006 a aujourd'hui

Lionelaaaa Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travail depuis 2006 et je gagne environ 1350€ et j'ai jamais fait de déclaration... Que dois-je faire ? Qun je doit appele? Je risque quoi? Jusqu'à quand les impots peuvent remonté?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

afin de vous mettre en règle, le plus simple (peut-être) est de vous présenter au service des impôts de votre commune avec les documents nécessaires.

Ce que vous risquez, payez les impôts sur les trois dernières avec une majoration. A moins que vous ne soyez pas imposable.

Cordialement
0
Lionelaaaa Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse
C'est bien sur les 3 ans ou je dois payer depuis 2006 ? Une idée de la majoration ?
Merci de votre aide je suis en panique
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Sur les trois ans, pas depuis 2006.

Ne soyez pas en panique, régularisez les choses, avec le salaire donné, cela ne fera pas des sommes extravagantes !!!
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Avec les éléments connus : 1350 X 12 = 16 200 à déclarer
Célibataire, travail à plein temps
= 287 euros d'impôts pour cette année

Comment diantre avez vous pu échapper au fisc ? Vous avez du recevoir des courriers de rappel................Au début de ma vie de contribuable, j'ai changé de département (service militaire, redomicilié chez parents) au retour paf une LR !
0