Taxe d'habitation
zipounne24
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
nous venons de nous installer ensemble avec mon ami. En mai 2014.
Nous ne sommes ni mariés ni pacsés.
J'ai deux enfants à charge et lui un sur nos avis d'imposition.
Nous sommes tout les deux sur le bail de location.
A qui va être envoyé la taxe d'habitation ?
Allons nous en payer deux pour la même habitation ?
Merci de votre réponse.
nous venons de nous installer ensemble avec mon ami. En mai 2014.
Nous ne sommes ni mariés ni pacsés.
J'ai deux enfants à charge et lui un sur nos avis d'imposition.
Nous sommes tout les deux sur le bail de location.
A qui va être envoyé la taxe d'habitation ?
Allons nous en payer deux pour la même habitation ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour,
il n'est établi qu'une SEULE taxe d'habitation pour le même logement.
La taxe d'habitation devrait être établie aux noms des titulaires du bail. Lors de la prochaine déclaration des revenus, chacun d'entre vous notera l'adresse.
La TH 2015 sera calculée, en plus d'autres éléments de calcul, à partir des revenus de toutes les personnes présentes dans les lieux au 01 01 2015.
Cordialement
il n'est établi qu'une SEULE taxe d'habitation pour le même logement.
La taxe d'habitation devrait être établie aux noms des titulaires du bail. Lors de la prochaine déclaration des revenus, chacun d'entre vous notera l'adresse.
La TH 2015 sera calculée, en plus d'autres éléments de calcul, à partir des revenus de toutes les personnes présentes dans les lieux au 01 01 2015.
Cordialement