Renouvellement de titre de séjour
kizza
-
kizza -
kizza -
Bonjour, bonne année je me presente berrane maamar voici mon -probleme j'ai eu un titre de séjour commercant en 1991 et j'avais un local commerciale sis rue de condé n 2 et en cette meme année je me suis retourner en algerie afin de pouvoir regler quelque détails familiale et depuis je suis rester alors veuillez m'orienter pour renouveller mon titre de séjour et regler mes impots au niveau dela recette de lille veuillez accépté mes salutations les plus distingues
A voir également:
- Renouvellement de titre de séjour
- Renouvellement titre de séjour étudiant sans relevé de notes - Forum Formalités et papiers
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
vous devez contacter le consulat de France en Algérie pour demander un visa. Si vous êtes parti depuis 1991, je ne pense pas que l'on puisse parler d'un renouvellement !
Quant aux impôts, voulez-vous dire que vous devez payer des impôts de l'année où vous avez quitté la France ?
Cordialement
vous devez contacter le consulat de France en Algérie pour demander un visa. Si vous êtes parti depuis 1991, je ne pense pas que l'on puisse parler d'un renouvellement !
Quant aux impôts, voulez-vous dire que vous devez payer des impôts de l'année où vous avez quitté la France ?
Cordialement
non, je ne peux pas vous envoyer de photo ni récente ni ancienne de votre local.
Je ne comprends pas ce que vous voulez.
Bonne journée