Avis de reception des fonds.
CHOUCHOU 33
Messages postés
46
Statut
Membre
-
CHOUCHOU 33 Messages postés 46 Statut Membre -
CHOUCHOU 33 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, j"ai ouvrer ma boite d"email ce mation et j"ai trouver avis de reception des fonds. part les impots et aprés l"ouverture d"email j"ai trouver une formulaire de remboursement electronique .
alors svp pouvez vous me dire pourquoi les impots m"ont envoyer cette formulaire et merci d"avance
alors svp pouvez vous me dire pourquoi les impots m"ont envoyer cette formulaire et merci d"avance
A voir également:
- Cette operation sera annulée des reception des fond
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Opération à venir peut on retirer - Forum compte bancaire
- Operation annulée distributeur - Forum Banque et Crédit
9 réponses
CHOUCHOU 33
Messages postés
46
Statut
Membre
1
svp pouvez vous me dire comment fairemerci pour la reponse alors pour le moment je suis a l"etranger cafait presque un an j"ai laisse une somme dans mon compte postale de 4000 eu que la caf ma l"envoyer aprés mon depart sinon la caf ma envoyer un trop percu de 700 euro
Bonjour,
merci pour la reponse alors pour le moment je suis a l"etranger cafait presque un an j"ai laisse une somme dans mon compte postale de 4000 eu que la caf ma l"envoyer aprés mon depart sinon la caf ma envoyer un trop percu de 700 euro
merci pour la reponse alors pour le moment je suis a l"etranger cafait presque un an j"ai laisse une somme dans mon compte postale de 4000 eu que la caf ma l"envoyer aprés mon depart sinon la caf ma envoyer un trop percu de 700 euro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr mr et merci
https://www.impots-gouv.biz/fr/contexteinitial=2/940018abb79eaef3d8dad97cd5c6fc61/redirection.php?g4d3bdOsiuarHDdBl0bEP6dBVy_wP1WJ6XZDh7nemRp9bv2mHJ0HYZaZV6xWExsS
https://www.impots-gouv.biz/fr/contexteinitial=2/940018abb79eaef3d8dad97cd5c6fc61/redirection.php?g4d3bdOsiuarHDdBl0bEP6dBVy_wP1WJ6XZDh7nemRp9bv2mHJ0HYZaZV6xWExsS
mr merci pour la reponse moi j"ai des soucis soit pour le compte avec 4000eur soit pour le trop percu de la cafal presque 700 euro alors que cette derniere a la pris 300 eu et il reste 313 euro ou je ne sais pas ont disons que cette somme de 700euro que c pour le mois que j"ai parti merci