Avis de reception des fonds.

CHOUCHOU 33 Messages postés 46 Statut Membre -  
CHOUCHOU 33 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, j"ai ouvrer ma boite d"email ce mation et j"ai trouver avis de reception des fonds. part les impots et aprés l"ouverture d"email j"ai trouver une formulaire de remboursement electronique .
alors svp pouvez vous me dire pourquoi les impots m"ont envoyer cette formulaire et merci d"avance

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Parce que vous êtes victime d'une arnaque au phishing ?

Cdlt
0
CHOUCHOU 33 Messages postés 46 Statut Membre 1

svp pouvez vous me dire comment fairemerci pour la reponse alors pour le moment je suis a l"etranger cafait presque un an j"ai laisse une somme dans mon compte postale de 4000 eu que la caf ma l"envoyer aprés mon depart sinon la caf ma envoyer un trop percu de 700 euro
0

pardon mr
0

quelle arnaque
0

Bonjour,
merci pour la reponse alors pour le moment je suis a l"etranger cafait presque un an j"ai laisse une somme dans mon compte postale de 4000 eu que la caf ma l"envoyer aprés mon depart sinon la caf ma envoyer un trop percu de 700 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 632

Vous pouvez nous montrer à quoi il ressemble votre document ? Ca sent l'arnaque votre histoire.
0

bjr mr et merci
https://www.impots-gouv.biz/fr/contexteinitial=2/940018abb79eaef3d8dad97cd5c6fc61/redirection.php?g4d3bdOsiuarHDdBl0bEP6dBVy_wP1WJ6XZDh7nemRp9bv2mHJ0HYZaZV6xWExsS
0

mr merci pour la reponse moi j"ai des soucis soit pour le compte avec 4000eur soit pour le trop percu de la cafal presque 700 euro alors que cette derniere a la pris 300 eu et il reste 313 euro ou je ne sais pas ont disons que cette somme de 700euro que c pour le mois que j"ai parti merci
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 632

Voila ce que ça donne votre fichier, c'est bien une arnaque.

https://www.cjoint.com/c/EAjkqnbBGQY
0

merci merci merci c vraiment trés gentille de ta part que dieu ouvra tt ces pôrtes pour toi et pour tt les personnes que vous connaissez merci une autres fois et milles fois
0