Frais de nourriture et travail de nuit
valarno 21
Messages postés
29
Statut
Membre
-
valarno 21 Messages postés 29 Statut Membre -
valarno 21 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je travail de nuit de 20 H a 7 H a 200 KM de chez moi
Quels sont les frais de nourriture que je peux deduire en frais reels sachant qu il n y a pas de restaurant collectif sur mon lieux de travail
D avance merci
Et bonne année a tous
Je travail de nuit de 20 H a 7 H a 200 KM de chez moi
Quels sont les frais de nourriture que je peux deduire en frais reels sachant qu il n y a pas de restaurant collectif sur mon lieux de travail
D avance merci
Et bonne année a tous
A voir également:
- Frais reel repas travail de nuit
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais reel repas - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
4 réponses
Vous faites 400 km par jour ?
Pour les frais de repas : si vous amenez votre repas préparé chez vous sur votre lieu de travail, aucun frais.
ce ne sont pas les frais de repas qui sont déductibles mais les frais supplementaires ( par rapport à un repas prix chez soi).
Si le repas est préparé chez vous mais consommé sur le lieu de travail, la valeur du repas n'est pas plus onereux.
Pour les frais de repas : si vous amenez votre repas préparé chez vous sur votre lieu de travail, aucun frais.
ce ne sont pas les frais de repas qui sont déductibles mais les frais supplementaires ( par rapport à un repas prix chez soi).
Si le repas est préparé chez vous mais consommé sur le lieu de travail, la valeur du repas n'est pas plus onereux.
bonsoir
Et oui je fais 400 jour
Obligé car les loyer a paris sont trop cher
Pour mes repas je ne les prepare pas chez moi j achete sur place pour 2 repas par nuit
Cordialement
Et oui je fais 400 jour
Obligé car les loyer a paris sont trop cher
Pour mes repas je ne les prepare pas chez moi j achete sur place pour 2 repas par nuit
Cordialement
Pour les frais reels , vous ne pourrez deduire que 80 km par jour sauf si votre conjoint(e) travaille à moins de 40 km de votre logement.
pour le repas ( vous ne pourrez pas en compter 2 ) :
Si vous gardez les tickets : prix deductible prix du ticket - forfait de 4 et qq (montant exact à voir au moment de la declaration)-participation de l'employeur aux tickets resto
si vous ne gardez pas les tickets : forfait des 4 € et qq - participation de l'employeur aux tickets resto
pour le repas ( vous ne pourrez pas en compter 2 ) :
Si vous gardez les tickets : prix deductible prix du ticket - forfait de 4 et qq (montant exact à voir au moment de la declaration)-participation de l'employeur aux tickets resto
si vous ne gardez pas les tickets : forfait des 4 € et qq - participation de l'employeur aux tickets resto