Frais de nourriture et travail de nuit

valarno 21 Messages postés 29 Statut Membre -  
valarno 21 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je travail de nuit de 20 H a 7 H a 200 KM de chez moi
Quels sont les frais de nourriture que je peux deduire en frais reels sachant qu il n y a pas de restaurant collectif sur mon lieux de travail
D avance merci
Et bonne année a tous
A voir également:

4 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Vous faites 400 km par jour ?

Pour les frais de repas : si vous amenez votre repas préparé chez vous sur votre lieu de travail, aucun frais.
ce ne sont pas les frais de repas qui sont déductibles mais les frais supplementaires ( par rapport à un repas prix chez soi).

Si le repas est préparé chez vous mais consommé sur le lieu de travail, la valeur du repas n'est pas plus onereux.
0
valarno 21 Messages postés 29 Statut Membre 1

bonsoir
Et oui je fais 400 jour
Obligé car les loyer a paris sont trop cher
Pour mes repas je ne les prepare pas chez moi j achete sur place pour 2 repas par nuit
Cordialement
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Pour les frais reels , vous ne pourrez deduire que 80 km par jour sauf si votre conjoint(e) travaille à moins de 40 km de votre logement.

pour le repas ( vous ne pourrez pas en compter 2 ) :
Si vous gardez les tickets : prix deductible prix du ticket - forfait de 4 et qq (montant exact à voir au moment de la declaration)-participation de l'employeur aux tickets resto

si vous ne gardez pas les tickets : forfait des 4 € et qq - participation de l'employeur aux tickets resto
0
valarno 21 Messages postés 29 Statut Membre 1

merci flocroisic pour toute ces infos
0