Comment payer mes impôts sur le revenu
pilou
-
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis résident en Espagne.
Je n'ai plus de compte bancaire en France, mais ici en Espagne.
Comment puis-je payer mes impôts sur le revenu dans ce cas ?
Je peux faire un virement d'argent par l'intermédiaire d'un IBAN et du BIC du centre des impôts de Noisy Le Grand ?
Dans ce cas, comment je peux être certain de ce bon virement ?
Merci de vos services
Philippe Grivolas
Je suis résident en Espagne.
Je n'ai plus de compte bancaire en France, mais ici en Espagne.
Comment puis-je payer mes impôts sur le revenu dans ce cas ?
Je peux faire un virement d'argent par l'intermédiaire d'un IBAN et du BIC du centre des impôts de Noisy Le Grand ?
Dans ce cas, comment je peux être certain de ce bon virement ?
Merci de vos services
Philippe Grivolas
A voir également:
- Comment payer mes impôts sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez demander par mail un RIB au Centre des Finances Publiques et procéder au virement; dans ce cas, il y aura forcément trace de cette opération.
Sinon, vous pouvez envoyer un chèque même si la banque est espagnole. Il sera encaissé. Le Trésor Public peut encaisser des chèques étrangers.
Vous pouvez demander par mail un RIB au Centre des Finances Publiques et procéder au virement; dans ce cas, il y aura forcément trace de cette opération.
Sinon, vous pouvez envoyer un chèque même si la banque est espagnole. Il sera encaissé. Le Trésor Public peut encaisser des chèques étrangers.