Taxe d habitation
fazahrayaasin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Micha1 -
Micha1 -
bonjour
j ai sur les conseils de l accueil des impots remplit un dossier afin d echelonner le paiement de a taxe d habitation il faut dire que je suis en invalidite et que je vis sans la possibilite de faire un credit que j ai a ma charge un fils a la recherche d un emploi la taxe s eleve a 792 euro et je demandais a la payer en quatre fois merci de me dire si il y a une solution a ma situation en invalidite nous n avons droit a rien
j ai sur les conseils de l accueil des impots remplit un dossier afin d echelonner le paiement de a taxe d habitation il faut dire que je suis en invalidite et que je vis sans la possibilite de faire un credit que j ai a ma charge un fils a la recherche d un emploi la taxe s eleve a 792 euro et je demandais a la payer en quatre fois merci de me dire si il y a une solution a ma situation en invalidite nous n avons droit a rien
A voir également:
- Taxe d habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide