Erreur sur déclaration 2014 (frais réels) en ma défaveur
Fairchild24
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fairchild24 Messages postés 3 Statut Membre -
Fairchild24 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Ce soir je fais ma déclaration en ligne de mes revenus 2014.
En vérifiant sur Googlemaps le nombre de km pour mon trajet travail/domicile, je m'aperçois que je me suis trompée (même totalement !!) l'année dernière.
L'A/R compte 37 km et j'ai déclaré l'année dernière 15 km !! J'ai fait une simulation sur le calcul 2015 (le seul disponible aujourd'hui sur les site des impôts) et il y a 800 que j'aurais trop payé !! Inutile de vous dire que je suis verte et que si je pouvais les récupérer, ça m'arrangerait !! :-)
Que puis-je faire, écrire une lettre de réclamation, où, comment ?
Merci beaucoup de votre aide !!
Ce soir je fais ma déclaration en ligne de mes revenus 2014.
En vérifiant sur Googlemaps le nombre de km pour mon trajet travail/domicile, je m'aperçois que je me suis trompée (même totalement !!) l'année dernière.
L'A/R compte 37 km et j'ai déclaré l'année dernière 15 km !! J'ai fait une simulation sur le calcul 2015 (le seul disponible aujourd'hui sur les site des impôts) et il y a 800 que j'aurais trop payé !! Inutile de vous dire que je suis verte et que si je pouvais les récupérer, ça m'arrangerait !! :-)
Que puis-je faire, écrire une lettre de réclamation, où, comment ?
Merci beaucoup de votre aide !!
A voir également:
- Erreur sur déclaration 2014 (frais réels) en ma défaveur
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Erreur de la banque en ma défaveur - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
Bonsoir,
faites une déclaration rectificative de vos revenus 2013 et tout rentrera dans l'ordre.
Cdlt.
faites une déclaration rectificative de vos revenus 2013 et tout rentrera dans l'ordre.
Cdlt.
Bonjour,
Pour vous répondre :
écrire une lettre de réclamation :oui
où : au service des impôts indiqué sur votre avis d'imposition
Pour le bareme, c'est là :
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2014/pdf/baremekm.pdf
Pour vous répondre :
écrire une lettre de réclamation :oui
où : au service des impôts indiqué sur votre avis d'imposition
Pour le bareme, c'est là :
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2014/pdf/baremekm.pdf
Merci beaucoup.
Oui, on peut effectivement faire une réclamation en ligne (trop tard pour un rectificatif, j'ai déjà reçu mon avis d'imposition).
Oui, on peut effectivement faire une réclamation en ligne (trop tard pour un rectificatif, j'ai déjà reçu mon avis d'imposition).