Ai je droit a une demi part
pinoquoi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pinoquoi Messages postés 3 Statut Membre -
pinoquoi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu 75 ans le 23 octobre 2013 avec ma carte d'ancien combattant ai je droit pour les impôts aune demi part et a partir de quel année merci de me répondre je suis veuf et je vie en concubinage je vais sur ma 77 année
j'ai eu 75 ans le 23 octobre 2013 avec ma carte d'ancien combattant ai je droit pour les impôts aune demi part et a partir de quel année merci de me répondre je suis veuf et je vie en concubinage je vais sur ma 77 année
A voir également:
- Ai je droit a une demi part
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
si vous avez eu 75 ans au cours de l'année 2013, vous pouvez bénéficier de cette 1/2 par dès 2013.
Cependant si vous avez déjà une 1/2 part, celle ci ne pourra pas être prise en compte ( pas de cumul de 1/2 part)
si vous avez eu 75 ans au cours de l'année 2013, vous pouvez bénéficier de cette 1/2 par dès 2013.
Cependant si vous avez déjà une 1/2 part, celle ci ne pourra pas être prise en compte ( pas de cumul de 1/2 part)
merci de la rapidité pour la réponse,j'avais une part et demi comme veuf mai cette demi part e était supprime en 2003 avec plusieurs années de rappel heureusement que j'avais fait une crois dan la case de ne vie pas seul sinon j'aurais a payer le 10 pourcent en plus,aujourd'hui je n'ai que une part. merci de votre dévouement.