Declaration 2014
laseyne83500
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
je fais ma déclaration par internet. problème je n'ai pas reçu la déclaration
pré-remplie et impossible d'avoir la somme à déclarer par la caisse de retraite.
je pense que je vais devoir aller la chercher directement aux impôts.
merçi les renseignements fournis
je fais ma déclaration par internet. problème je n'ai pas reçu la déclaration
pré-remplie et impossible d'avoir la somme à déclarer par la caisse de retraite.
je pense que je vais devoir aller la chercher directement aux impôts.
merçi les renseignements fournis
A voir également:
- Declaration 2014
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Loi alur 2014 - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
1 réponse
bonjour,
Si le montant de la caisse de retraite n'est pas visible sur la déclaration en ligne, il en est de même sur la version papier.
Si vous n'avez pas reçu la version papier, c'est que l'an passé vous avez laissé cocher les cases pour ne pas recevoir la version papier ( voir votre profil dans votre espace particulier)
Si le montant de la caisse de retraite n'est pas visible sur la déclaration en ligne, il en est de même sur la version papier.
Si vous n'avez pas reçu la version papier, c'est que l'an passé vous avez laissé cocher les cases pour ne pas recevoir la version papier ( voir votre profil dans votre espace particulier)