Pose d'une porte blindée

colguy Messages postés 1 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour
j'ai fait posée une porte blindée dans l'appartement que j'occupe.
Est ce déductible de l'impôt sur le revenu.
Comment ? à quel titre ? dans quelle colonne je dois l'inscrire

merci de votre réponse

A très vite

3 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonjour,

Pas de crédit d' impôt pour sécuriser votre logement.

http://www.fichet-pointfort.fr/detail.do;jsessionid=0BA9FE89919D663E0CB76D1869EAB9DE?noArticle=92&idRubrique=100&idSite=30
0
Micha1

Bonjour,

Pour avoir droit au crédit d'impôt pour la transition énergétique à 30 %, plusieurs conditions sont nécessaires :

Vous devez faire installer la porte d'entrée à compter du 1er septembre 2014. Votre porte doit donner sur l'extérieur.
Les matériaux d'isolation la composant doivent avoir un coefficient de transmission surfacique inférieur à 1,7W/m².K.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1224.xhtml
0

Bonjour Micha1 :)

Il parle de porte BLINDEE , pas de porte isolante ou autrement dit pour l' isolation thermique !

Donc, il n' a droit à RIEN.
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

L'intervention de Micha1 est pertinente, car même si la porte d'entrée est dite blindée, il existe des normes de sécurité et d'isolation qui sont à respecter par tous les fabricants.

Il est donc intéressant de vérifier les caractéristiques de cette porte et si
les matériaux d'isolation utilisés ont un coefficient de transmission surfacique inférieur à 1,7W/m².K.

0

Bonjour,

Il parle d' appartement, pas de maison. Donc, normalement, une porte d'appartement ne donne pas à l' extérieur, mais dans un couloir .
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376 > Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre

Alors s'il s'agit d'une porte blindée aux normes de transmission surfacique inférieur à 1,7W/m².K. et d'un appartement avec porte donnant sur l'extérieur ( et oui ça existe) alors la c'est jackpot ;o)
0

0