Les discussions

orlandov Impôts

Impôt sur le revenu irpp

Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs dons depuis début 2018 à des organismes divers. Ces éléments pourront-ils être pris en compte dans le futur calc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
flocroisic
irisdelavenir Impôts

Enfant en charge sur déclaration

Bonjour à tous Je débute sur le forum, d’ailleurs c’est la première fois que je m’inscrir sur un forum Je ne connais pas trop le fonctionnement al...

flocroisic
Papi59400 Taxes locales

Taxe d'enlèvement des ordures ménagères

Bonjour, Ma question est simple, doit-on payer la TEOM pour un garage située dans le sous-sol de notre résidence comprenant 32 appartements. Merci ...

flocroisic
patchoune Réduction d'impôts

Travaux suite à tempète

bonjour, la véranda de ma résidence secondaire a été détruite, par la tempete du 11 decembre 2017 l'assurance a pris une partie en charge, mais pu...

flocroisic
Valerian75014 Impôts

Déclarer l'argent d'un job d été d'un enfant

Bonjour, ma fille a gagné près de 1000e en vendant des glaces l'été dernier. Avec un bulletin de salaire en règle ! Elle a 18a et est rattachée à ma...

Bronson38
lasoeurdesonfrre Impôts

Amendes et majorations + certificat de non gage

Bonjour, Mon adresse mise à jour sur ma carte grise, je n'ai jamais reçu les amendes de stationnement du 08/2016 à 01/2017. J'ai vendu mon véhicul...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Lasoeurdesonfrere
Ti Déclaration de revenus

Avis déclaration pré rempli

Bonjour, J ai un ami qui voulait un ami moi je ne sais pas trop quoi répondre il a reçu déclaration pré rempli il a pas eu de revenu donc dans la...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
libert17
don_esteban Impôts

Régularisation salaire et année blanche

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai une problématique : Mon employeur ne me versait pas le bon montant de salaire écrit sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
don_esteban
PASTORPATRICIA Impôts

Prime décé

Bonjour, mon mari est décédé en mars 2017 sont employeur m'a remis un chèque de 4000 e pour m'aider à payer les obsèques cette somme est-elle imposabl...

Bronson38
Mo Impôts

Impôts foncier et habitation

Bonjour, Est il préférable de déclarer 2 studios séparés ou un seul réunissant les 2 en tant que propriétaire en Habitation principale ? Merci in...

djivi38
Fabdar Réduction d'impôts

Liste de pièces en fournir

Bonjour, N'ayant pas la possibilité de payer ma taxe d'habitation après la baisse de mon revenu, je souhaite faire une demande de remise gracieuse. E...

tof51430
Marie Déclaration de revenus

Impots caf

Bonjour, Comment avoir son avis d’imposItion quand on est rattaché fiscalement a nos parents sachant qu’ils refusent nous passer une copie. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
tof51430
Shicho Impôts

Rachat de mes années d'ads dans la police nationale

Bonjour, en date du 04 avril 2014 j'ai racheter 5 années passé en agent contractuel (Adjoint de Sécurité) pour un montant de 2404,40 euros. J'aurais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Pims66
canapa Impôts

Prelevement a la source decalage du taux de prelev

bonjour, pourquoi dire qu'en 2019 nous ne paierons que sur les revenus 2019, alors que le taux de prélèvement sera celui de l'année précédente? la rég...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Canapa
Daniel Réduction d'impôts

Deficits anterieurs

Bonjour, J'ai terminé ma période d'amortissement (9 ans) et j'ai encore des déficits antérieurs que je peux imputer. J'ai en plus des loyers perc...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
flocroisic
perseverante53 Déclaration de revenus

Parent isolé / enfant majeur

bonjour Mère CELIBATAIRE d'un enfant(adoption) MAJEUR (1994), SANS REVENU(recherche d'emploi), vivant sous mon toit : 1- dois je cocher la case "par...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
perseverante53
Carmic40 Réduction d'impôts

Transition énergétique erreur de calcul ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma déclaration 2018 en ligne et je constate une différence avec le simulateur proposé par le site des Impôts. En effet,...

Carmic40
GE06500 Impôts

Don et impôts

Bonjour, Mon époux a perdu son frère en décembre,ce dernier de son vivant lui a fait donation d'un véhicule.A sa mort en janvier, mon mari a vendu c...

GE06500
daniel Revenus fonciers

Page 4 notice 2072-s-k

Résolu

Bonjour, nature de l' immeuble A B QUE REPRESENTE ces 2lettres maison ou terrain merçi pour reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
flocroisic
Gwnalle Impôts

Impôts en retard

Bonjour ma mère rembourse actuellement ses impôts en retard par son banquier et actuellement elle est en retraite mais avec un petit contrat avec mon ...

Utilisateur anonyme
olivier76230 Déclaration de revenus

Question sur case l

Résolu

Bonjour, Je suis divorcé, vis seul et j'ai des jumelles nées en 1994. J'ai eu la première à ma charge (sur ma déclaration fiscale, parent isolé, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
minoucha
Bern33 Impôts

Pas reçu ma déclaration d'impôts

Résolu

Bonjour, J'habite en gironde est je n ai pas reçu ma déclaration d'impôts . Elles sont envoyés a quelle dates cette année. Se la est il normal. B...

flocroisic
paschae Réduction d'impôts

Question sur la case "l"

Bonjour, Je suis en garde alterné depuis quelques années; négocie à l'amiable; j'ai laissé la part fiscal des enfants a mon ex !! donc mes enfant...

paschae
Veronica Impôts

Numero fiscal

Bonjour Monsieur/Madame: J'ai besoin de mon numéro d'identification fiscale pour faire une déclaration de revenus avec mon mari, mais je n'ai jamai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
flocroisic
libert17 Déclaration de revenus

Declaration

Bonjour, etant retraitée depuis un an, j'ai demandé mon salaire annuel à la caisse retraite, et je me suis rendu compte que le net à déclarer était ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Pauperes
Msrtn Impôts

Changement de situation en 2018

Bonjour, Je suis salarié jusque fin juin mais serait au chômage à partir du 1er juillet. Mon taux actuel pour le prélèvement à la source, calc...

flocroisic
Ninieb Déclaration de revenus

Rattachement enfant majeur

Bonjour, Mon fils aura 25 ans en Mai 2018. Il était étudiant jusqu'au 31/12/2017 et est maintenant salarié depuis Mars 2018. Est-il encore possible...

flocroisic
staline Impôts

Tva collectée sur débits et sur encaissements

Résolu

Bonjour, Je vous soumets le cas d'une entreprise dont l'activité l'amène à facturer simultanément, d'une part, la fourniture de produits (achetés...

Juristelegal
MJD Déclaration de revenus

Majeur vivant chez ses parents

Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents, j'ai 26 ans, je travaille, je déclare mes revenus en ligne et je me demandais s'il y avait une dimi...

MJD
Anneke Impôts

I.j non imposables longue maladie ald

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quels sont mes revenus imposables : impots et CAF (APL), que dois-je déclarer? Je suis en ALD depuis 2004 (sur la liste ...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
ds
AngliqueChagnon Déclaration de revenus

Ald 30

Bonjour étant en Ald 30 la CPAM a déclaré mes IJ en Ald sur ma declaration. Il m ont confirmé qu il ne fallait pas les declarer.sauf que les impôts m...

DCI
GRELLMartine Impôts

Objet demi part de veuve

Bonjour monsieur le ministre Je suis une mamie de 63 ans retraitée dépuis le 1 avril 2015 après 42 ans de travail sans interruption dans une banque...

Cnoel70
crochet45 Réduction d'impôts

Déclarer les dons

Bonjour, pouvez-vous me dire svp si dans le cadre du prélèvement à la source pour 2019 je peux toujours déclarer pour 2017 mes dons. Si oui dans quell...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Bronson38
LOLITA11 Taxes locales

Taxe habitation et et taxe audio visuel?

Bonjour, voila on me demande de payes taxe habitations 2015 et audio visuel tv ai je droit de payes ses taxe alors que jE suis sur revenus RSA 480...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
tof51430
FRANCK91 Impôts

Rattrapage de charges et pas (libéral)

Bonjour, Je suis libéral, j'ai commencé mon activité le 01.09.2017 et je gagnais très peu avant cette date. En 2019, je devrais payer le rattrapage...

FRANCK91
Noursette Impôts

Déclaration l'année du mariage

Bonjour, nous nous marions en 2018 et nous devions donc être exonérés d'impôt en 2019 sur les revenus 2018, y a t'il une exonération prévue ? C

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
flocroisic
nopseudo Impôts

Micro-bnc

Bonjour, je me permets cette question après avoir regardé avec la loupe concernant le micro-bnc. J'ai repris une activité clinique en libéral en sep...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
flocroisic
emilie0503 Déclaration de revenus

Avis d'imposition

Bonjour, je viens de déclarer mes impôts 2015 et 2016 pour la première fois mais pour une demande de logement ils me demande un avis d'imposition ....

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
flocroisic
passionnasie Déclaration de revenus

Rattachement de mon fils de 36 ans

Bonjour, J'ai un fils de 36 ans qui est venu habiter chez moi depuis le début de l'année 2017.. Son revenu est de 17964 et ma retraite 21294 .. Ai-...

flocroisic
Jocelyne Déclaration de revenus

Déclaration

Résolu

Bonjour, mon fils est parti pour un stage de 6 mois aux États-Unis en avril 2017. Il est resté là bas suite à un nouveau visa de travail, il est en ...

flocroisic
sidonie55 Revenus fonciers

Locations meublees numeron siren ??

bonjour faut il avoir un numero siren obligatoirement ??? l'adil me dit non... un service des impots me dit oui et un autre service des impots me dit...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
flocroisic
Franck Impôts

Frais réels kilométriques

Bonjour, Dans le cadre d'un divorce, les trajets pour exercer mes droits de visites et d'hébergement sont exclusivement à ma charge. Puis je les de...

flocroisic
Jocelyne Revenus fonciers

Impôts micro-foncier

Résolu

Bonjour, je loue une maison, au niveau des impôts je suis dans le micro-foncier. J'ai dû effectuer des travaux avant de relouer celle-ci, plus frai...

flocroisic
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000