Déclaration des impôts pour les expatriés
Bonjour à toutes et à tous, Mon fils travaille dans un pays Européen depuis début de l'année 2017 et son épouse de même mais que depuis Juillet/Aoû...
Bonjour à toutes et à tous, Mon fils travaille dans un pays Européen depuis début de l'année 2017 et son épouse de même mais que depuis Juillet/Aoû...
Bonjour , J'ai reçu des prestations familiales de la CAF pour ma fille ( rattachée à mon foyer fiscal ) jusqu'en octobre 2017 . Puis , elle a eu 2...
Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs dons depuis début 2018 à des organismes divers. Ces éléments pourront-ils être pris en compte dans le futur calc...
Bonjour à tous Je débute sur le forum, d’ailleurs c’est la première fois que je m’inscrir sur un forum Je ne connais pas trop le fonctionnement al...
Bonjour, Ma question est simple, doit-on payer la TEOM pour un garage située dans le sous-sol de notre résidence comprenant 32 appartements. Merci ...
bonjour, la véranda de ma résidence secondaire a été détruite, par la tempete du 11 decembre 2017 l'assurance a pris une partie en charge, mais pu...
Bonjour, ma fille a gagné près de 1000e en vendant des glaces l'été dernier. Avec un bulletin de salaire en règle ! Elle a 18a et est rattachée à ma...
Bonjour, Mon adresse mise à jour sur ma carte grise, je n'ai jamais reçu les amendes de stationnement du 08/2016 à 01/2017. J'ai vendu mon véhicul...
Bonjour, J ai un ami qui voulait un ami moi je ne sais pas trop quoi répondre il a reçu déclaration pré rempli il a pas eu de revenu donc dans la...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai une problématique : Mon employeur ne me versait pas le bon montant de salaire écrit sur mon ...
Bonjour, mon mari est décédé en mars 2017 sont employeur m'a remis un chèque de 4000 e pour m'aider à payer les obsèques cette somme est-elle imposabl...
Bonjour, Est il préférable de déclarer 2 studios séparés ou un seul réunissant les 2 en tant que propriétaire en Habitation principale ? Merci in...
Bonjour, N'ayant pas la possibilité de payer ma taxe d'habitation après la baisse de mon revenu, je souhaite faire une demande de remise gracieuse. E...
Bonjour, Comment avoir son avis d’imposItion quand on est rattaché fiscalement a nos parents sachant qu’ils refusent nous passer une copie. Je sui...
Bonjour, en date du 04 avril 2014 j'ai racheter 5 années passé en agent contractuel (Adjoint de Sécurité) pour un montant de 2404,40 euros. J'aurais ...
bonjour, pourquoi dire qu'en 2019 nous ne paierons que sur les revenus 2019, alors que le taux de prélèvement sera celui de l'année précédente? la rég...
Bonjour, J'ai terminé ma période d'amortissement (9 ans) et j'ai encore des déficits antérieurs que je peux imputer. J'ai en plus des loyers perc...
bonjour Mère CELIBATAIRE d'un enfant(adoption) MAJEUR (1994), SANS REVENU(recherche d'emploi), vivant sous mon toit : 1- dois je cocher la case "par...
Bonjour, Je viens de faire ma déclaration 2018 en ligne et je constate une différence avec le simulateur proposé par le site des Impôts. En effet,...
Bonjour, Depuis juillet 2017, mon fils sa femme et ses deux enfant, sont hébergés chez moi à titre gratuit . Dois je le mentionner sur ma feuille...
Bonjour, Mon époux a perdu son frère en décembre,ce dernier de son vivant lui a fait donation d'un véhicule.A sa mort en janvier, mon mari a vendu c...
Bonjour, nature de l' immeuble A B QUE REPRESENTE ces 2lettres maison ou terrain merçi pour reponse
Bonjour ma mère rembourse actuellement ses impôts en retard par son banquier et actuellement elle est en retraite mais avec un petit contrat avec mon ...
Bonjour, Je suis divorcé, vis seul et j'ai des jumelles nées en 1994. J'ai eu la première à ma charge (sur ma déclaration fiscale, parent isolé, ...
Bonjour, J'habite en gironde est je n ai pas reçu ma déclaration d'impôts . Elles sont envoyés a quelle dates cette année. Se la est il normal. B...
Bonjour, Je suis en garde alterné depuis quelques années; négocie à l'amiable; j'ai laissé la part fiscal des enfants a mon ex !! donc mes enfant...
Bonjour Monsieur/Madame: J'ai besoin de mon numéro d'identification fiscale pour faire une déclaration de revenus avec mon mari, mais je n'ai jamai...
Bonjour, etant retraitée depuis un an, j'ai demandé mon salaire annuel à la caisse retraite, et je me suis rendu compte que le net à déclarer était ...
Bonjour, S'il vous plaît, comment s'appelle la déclaration 2042 c dans la liste des cases à cocher pour sélectionner les déclarations Je dois ...
Bonjour, Je suis salarié jusque fin juin mais serait au chômage à partir du 1er juillet. Mon taux actuel pour le prélèvement à la source, calc...
Bonjour, je me permet de vous interroger car je suis en début de lutte et je voudrais être dans mes droits. Nous avons acheter une maison il y a...
Bonjour, Mon fils aura 25 ans en Mai 2018. Il était étudiant jusqu'au 31/12/2017 et est maintenant salarié depuis Mars 2018. Est-il encore possible...
Bonjour, Je vous soumets le cas d'une entreprise dont l'activité l'amène à facturer simultanément, d'une part, la fourniture de produits (achetés...
Bonjour* Comment déclarer mes impôts en ligne ? Merci.
Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents, j'ai 26 ans, je travaille, je déclare mes revenus en ligne et je me demandais s'il y avait une dimi...
Bonjour, Je ne sais pas quels sont mes revenus imposables : impots et CAF (APL), que dois-je déclarer? Je suis en ALD depuis 2004 (sur la liste ...
Bonjour étant en Ald 30 la CPAM a déclaré mes IJ en Ald sur ma declaration. Il m ont confirmé qu il ne fallait pas les declarer.sauf que les impôts m...
Bonjour monsieur le ministre Je suis une mamie de 63 ans retraitée dépuis le 1 avril 2015 après 42 ans de travail sans interruption dans une banque...
Bonjour, pouvez-vous me dire svp si dans le cadre du prélèvement à la source pour 2019 je peux toujours déclarer pour 2017 mes dons. Si oui dans quell...
bonjour je souhaiterais savoir quelles sont les,deductions d e reparations dans un logement principal isolation des murs par laine de verre par...
Bonjour, voila on me demande de payes taxe habitations 2015 et audio visuel tv ai je droit de payes ses taxe alors que jE suis sur revenus RSA 480...
Bonjour, Je suis mariee avec deux enfants. Mon mari a un cdi . Moi je suis en situation irreguliere allant de cdd en cdd avec des mois de chomage ...
Bonjour, Je suis libéral, j'ai commencé mon activité le 01.09.2017 et je gagnais très peu avant cette date. En 2019, je devrais payer le rattrapage...
Bonjour, nous nous marions en 2018 et nous devions donc être exonérés d'impôt en 2019 sur les revenus 2018, y a t'il une exonération prévue ? C
Bonjour, je me permets cette question après avoir regardé avec la loupe concernant le micro-bnc. J'ai repris une activité clinique en libéral en sep...
Bonjour, je viens de déclarer mes impôts 2015 et 2016 pour la première fois mais pour une demande de logement ils me demande un avis d'imposition ....
Bonjour, J'ai un fils de 36 ans qui est venu habiter chez moi depuis le début de l'année 2017.. Son revenu est de 17964 et ma retraite 21294 .. Ai-...
Bonjour, mon fils est parti pour un stage de 6 mois aux États-Unis en avril 2017. Il est resté là bas suite à un nouveau visa de travail, il est en ...
Quel est le barème des indemnités kilométriques sur les revenus 2017 pour les bénévoles dans les associations ?
bonjour faut il avoir un numero siren obligatoirement ??? l'adil me dit non... un service des impots me dit oui et un autre service des impots me dit...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.