Degrevement
RésoluBonjour, j'ai 59 ans et je perçois une retraite de 890 euros par mois,donc 10680 euros à l'année,ais je droit à un dégrèvement de mes impots locaux?
Bonjour, j'ai 59 ans et je perçois une retraite de 890 euros par mois,donc 10680 euros à l'année,ais je droit à un dégrèvement de mes impots locaux?
Bonjour, dans ma rue plusieurs personnes n'ont pas reçu le formulaire de déclaration à remplir, pourquoi??? nous sommes déjà le 4 mai!!! adresse: r...
Bonjour à tous . J'ai besoin d'une attestation du nombre de jours travaillés. Mon employeur refuse et désire attendre que le centre des impôts l'e...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si en tant que fonctionnaire sur l'année 2014 j'avais droit à la prime pour l'emploi? Je n'ai absolument rien trouv...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison, mais suite à un licenciement éco, j'ai du changer de résidence car nouveau travail dans un autre département...
Bonjour, Mon épouse et moi-même mariés sous le régime de la séparation de biens vivons, pour des raisons pratiques, dans 2 résidences différentes da...
Bonjour, je suis marié et j ai 90ans non imposable. Dois je payer les impôts fonciers de mon habitation ainsi que de mes biens immobiliers ? Merci
Bonjour, j ai une facture pour un montage l insert ou faut il le marquer merci
Bonjour, Le document de declaration 242 pour l'annee 2014 n'est toujours pas en ligne. comment faire.
Bonjour, Je m'adresse à vous car je n'ai trouvé aucune réponse à ma question sur le net. Nous avons souscrits un emprunt immobilier en avril 2009 po...
Bonjour, Veuve depuis le 5 AOUT 2014, ai je le droit de déduire une partie des frais d'enterrement. Je sais que ça peut choquer certains d'entre vou...
Bonjour, en ce qui concerne une habitation neuve, un propriétaire peut-il bénéficier d'une réduction d'impôts pour l'achat d'un poêle à bois affic...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà déclarer sur sa feuille d'impôt des frais kilométrique suite à des déplacements sportifs (joue...
Bonjour, J ai commencée a payer mon pret maison en Aout 2009 donc cette année j'ai encore le droit de les déclares? et je prends de Aout a Décembre ...
Bonjour, j'ai 75 ans depuis le 23 01 2015 ancien combattant avec la carte ai je le droit a la 1:2part cette année?
Bonjour, J'ai fait remplacer des portes fenêtres en 2014, (double vitrages etc...)puis je porter cette dépense dans les réductions d'impots
Bonjour, depuis qqes années je declare mes impots en ligne puis-je revenir en arriere . Quels sont les modalités?
Bonjour, je viens de telefoner aux services des impots et ils mon dit que je doit mettre la plus value pour la vente des apparts en espagne (pour le...
Bonjour, en 2013 j'ai investi dans un petit bois pour étendre mon territoire existant , j'ai omis de declarer cette achat l'année dernière au niveau...
Bonjour, J'ai précisé sur ma feuille d'impôt que j'étais hébergé à titre gracieux par mes parents.Seulement je ne suis jamais chez eux c'est uniquem...
Bonjour Je suis dans l'association des blouses roses et tous les mercredis je me rends au chu de brest auprès des enfants malades. A compter du mois...
Bonjour, ayant perçu une indemnité pour accident domestique, dois-je déclarer la totalité de cette somme?Merci de me répondre
Bonjour, j'ai droit a un credit d'impot depuis 09/2009 09/2009 a 12/09=4mois a 40% annee 2010 2011 2012 2013 annee 2014=8mois d'interet,est c...
Bonjour, J'héberge mon fils sous mon toit toute l'année, il est étudiant âgé de moins de 25 ans. Ses revenus ne dépassent pas 3 fois le SMIC, il n...
bonjour, voila j'ai 19 ans , les finance public mon retiré des déclaration de mes parent alors que je vie encore chez eux et je suis encore a l'école ...
Bonjour, Mes deux soeurs font des fausses déclarations pour ne pas payer la maison de retraite de leur mere. Alors ,qui va payer ceux qui déclarent...
Bonjour, Suite au décés de son épouse survenu en décembre 2014 mon père a été placé dans une maison de retraite. Je veux indiquer son changement d'a...
Bonjour, J'ai hébergé ma fille et son fils (mon petit fils) 5 mois en 2014. Comment puis-je le déclarer et dans quelle rubrique. Ma fille n'est pa...
Bonjour Je suis parent de 2 enfants mineures, et d'une récemment jeune adulte qui toutes sont sous le régime de la résidence alternée et toujours e...
Bonjour, Je recherche quelques informations car les choses ne sont pas claires pour moi. Outre le fait qu'il s'agit de ma première déclaration ...
Bonjour, Je suis au rsa socle depuis septembre 2014. Doit-on déclaré le rsa socle au impôt? Cordialement
Bonjour, si nous nous pacsons, pourrons nous faire une déclaration de revenus séparée ?
Bonjour, mon fils de 15 ans est décédé début septembre. comment dois je remplir ma déclaration de revenu ?
Bonjour, Mon fils actuellement au chomage depuis mars 2014 est revenu vivre a domicile . puis je deduire des frais d'bergement sans l'avoir rattache...
Bonjour, je sui allée sur le site impots.gouv, avec mes coordonnés, je vois bien tout mes documents fiscaux, mais je ne trouve pas de certificat de ...
Bonjour. Je suis né le 16 avril 1940. Je voudrais savoir si j'ai droit à la déduction d'une demi part sur ma déclaration d'impôts étant ancien combat...
Bonjour. Je suis né le 16 avril 1940. Je voudrais savoir si j'ai droit à la demi part de déduction sur mes impôts 2014. Merci de votre réponse. B. P...
Bonjour, Je possède un appartement soumis à la location. J'ai remarqué que pour l'année 2013, sur ma déclaration il y a deux montants : - Revenus...
j'ai réceptionné mon appartement en décembre 2014 que dois je déclarer pour les impôts au niveau de la loi scellier que j'ai fait sur cet appartement...
Bonjour, moi jai rien compris. Pour une indemnité brute x des retenues diverses y indemnité nette à payer z quel montant est à inscrire sur la d...
Quel est le plafond au dessus duquel je dois declarer les revenus de mon enfant etudiant qui travail pendant les week end?
Bonjour en 2014 j'ai fait ma declaration en ligne pas de probléme. cette annee je ne peux pas car j'ai changer d'ordinateur, je voudrais si possibl...
Bonjour, Je loge mon fils a titre gratuit dans un appartement dont je suis propriétaire et dont je n'ai pas encore terminé de payer le crédit . J'a...
Bonjour, Ma fille est en BP en contrat de professionnalisation, elle gagne environ 8000 euros annuel, si je la rattache à mon foyer fiscale, dois-je...
Bonjour, ma mere paye une aide a domicile ,elle touche l'apa,mais est obliger d en financer un peut plus,car l'apa n'est pas suffisant,agée de 92 ans ...
Bonjour, Je sais qu'un non-résident peut demander l'application du taux moyen T calculé au barème progressif à la place du taux minimum de 20 %, s...
Je vis en Espagne depuis mi novembre 2014, j'ai une maison en Espagne , plus de maison ni adresse en France je suis retraité j'ai toujours lorsque j'é...
Bonjour, je suis divorcé et j'ai payé une pension alimentaire mon ex femme ai je droit a une demi part
Bonjour, je travaille en 6x8 (2 matins, 2 après-midi, 2 nuits puis 4 jours repos) Nous disposons d'un self dans l'entreprise. En semaine lorsque le s...
Bonjour, esque ses trois types d aides sont cumulable pour des travaux rge merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.