Impot foncier
aanie92
Messages postés
4
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
mon, père a hérité la maison de ses parents décédés. Il veut mettre l'électricité. et l eau à mon nom sa fille.
Est ce que je risque de payer des impôts.
Merci de votre aide
mon, père a hérité la maison de ses parents décédés. Il veut mettre l'électricité. et l eau à mon nom sa fille.
Est ce que je risque de payer des impôts.
Merci de votre aide
A voir également:
- Impot foncier
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
3 réponses
Bonjour,
pourquoi votre père veut-il mettre les compteurs à votre nom ?
Si votre père est le propriétaire de la maison, la taxe foncière sera à son nom.
La taxe d'habitation doit être payée par la personne qui occupe le bien au 01 janvier de l'année.
Cordialement
pourquoi votre père veut-il mettre les compteurs à votre nom ?
Si votre père est le propriétaire de la maison, la taxe foncière sera à son nom.
La taxe d'habitation doit être payée par la personne qui occupe le bien au 01 janvier de l'année.
Cordialement