Taxe habitation et redevance audiovisuelle
jocaya123
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
-
6 oct. 2015 à 12:13
tof51430 - 6 oct. 2015 à 17:38
tof51430 - 6 oct. 2015 à 17:38
Bonjour,
Comme beaucoup, je viens de recevoir mon avis pour la taxe d'habitation et la redevance audiovisuelle.
Ce que je ne comprends pas c'est que je suis exonérée pour la taxe d'habitation (à cause de faibles revenus) mais qu'on me demande quand même la redevance... Or, il me semblait que quand on ne payait pas de taxe d'habitation, on était exonéré aussi pour la redevance.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est exactement ?
Je vous remercie de vos réponses.
Comme beaucoup, je viens de recevoir mon avis pour la taxe d'habitation et la redevance audiovisuelle.
Ce que je ne comprends pas c'est que je suis exonérée pour la taxe d'habitation (à cause de faibles revenus) mais qu'on me demande quand même la redevance... Or, il me semblait que quand on ne payait pas de taxe d'habitation, on était exonéré aussi pour la redevance.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est exactement ?
Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:
- Taxe habitation et redevance audiovisuelle
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Redevance sacem - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - Accueil - Actualité juridique et financière