Taxe d'habitation
Hani31
-
Hani31 -
Hani31 -
Bonjour,
Je suis en couple avec ma copine depuis 4 ans elle a deux enfant puis on a eu une fille ensemble nous ne somme ni mariée ni pacssé pour les impôts c elle qui a les part des enfants elle n'est pas imposable.
Donc je paye plein pot les impôts sur mes revenu ok pas de soucis.
Par contre surprise je viens de recevoir la taxe d'habitation et redevance télé la première en 4 ans et c pour ma pomme est-ce normal?
Je ne suis pas sur le bail de location car elle avait déjà son logement quand nous nous somme rencontrer.
Taxe d'habitation 710 euro aiiiiee
Je suis en couple avec ma copine depuis 4 ans elle a deux enfant puis on a eu une fille ensemble nous ne somme ni mariée ni pacssé pour les impôts c elle qui a les part des enfants elle n'est pas imposable.
Donc je paye plein pot les impôts sur mes revenu ok pas de soucis.
Par contre surprise je viens de recevoir la taxe d'habitation et redevance télé la première en 4 ans et c pour ma pomme est-ce normal?
Je ne suis pas sur le bail de location car elle avait déjà son logement quand nous nous somme rencontrer.
Taxe d'habitation 710 euro aiiiiee
2 réponses
-
est-ce normal?
Oui c'est normal. La TH n'est pas du parcequ'il y a ou non un bail, elle est due parceque vous êtes occupant au 1er janvier. -
Bonsoir
Le bail est au nom de votre amie seule ?
Au cours de l'année vous avez fait une modification ?
et vous personnellement vous êtes domicilié où pour vos impots et administratif ?