Taxe habitation 2015
Résolu
A voir également:
- Taxe habitation 2015
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
1 réponse
doris33
Messages postés
43453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 606
Modifié par doris33 le 3/11/2015 à 18:15
Modifié par doris33 le 3/11/2015 à 18:15
Bonjour,
les calculs pour la taxe d'habitation sont vraiment complexes, seul des professionnels des impôts pourraient vous l'expliquer.
Je déplace votre question vers le forum Impôts où vous pourrez, je l'espère avoir plus d'explications.
Le fait que vous ne soyez resté que 6 mois ne change rien, il n'y a pas de prorata pour la TH, d'ailleurs vous ne paierez pas de TH 2015 pour le logement que vous occupez après avoir quitté l'autre.
Cordialement
les calculs pour la taxe d'habitation sont vraiment complexes, seul des professionnels des impôts pourraient vous l'expliquer.
Je déplace votre question vers le forum Impôts où vous pourrez, je l'espère avoir plus d'explications.
Le fait que vous ne soyez resté que 6 mois ne change rien, il n'y a pas de prorata pour la TH, d'ailleurs vous ne paierez pas de TH 2015 pour le logement que vous occupez après avoir quitté l'autre.
Cordialement
3 nov. 2015 à 18:34
Elle ne porterait que sur 476 €.
Pour la calculer, il faut aussi connaître la différence entre le taux global de TH en 2000 et celui de 2015. Il faut aussi savoir si une collectivité bénéficiaire n'a pas baissé un de ses abattements. Le tout en supposant que votre revenu fiscal de référence est juste lui aussi.
Pouvez vous nous dire tout ça ?