Demie part des veuves
chalamon
-
william049 -
william049 -
Bonjour,
je bénéficie encore de la demie part des veuves . Est ce normal ? J ai été veuve à 26ans avec 2 enfants. Puis j'ai eu 3 autres enfants sans être remariée. L'an dernier, les suppléments pour enfants étant devenus imposables , j'ai dû payer la taxe d'habitation et la redevance télé dont j'étais dispensée jusqu'à présent. (J'ai 71 ans). Est ce que je vais être remboursée pour l'année dernière et vais-je en être dispensée cette année, dans la mesure où le passage au paiement s'est fait l'an dernier et non cette année. Je vous remercie de votre réponse.Andrée Gosset
je bénéficie encore de la demie part des veuves . Est ce normal ? J ai été veuve à 26ans avec 2 enfants. Puis j'ai eu 3 autres enfants sans être remariée. L'an dernier, les suppléments pour enfants étant devenus imposables , j'ai dû payer la taxe d'habitation et la redevance télé dont j'étais dispensée jusqu'à présent. (J'ai 71 ans). Est ce que je vais être remboursée pour l'année dernière et vais-je en être dispensée cette année, dans la mesure où le passage au paiement s'est fait l'an dernier et non cette année. Je vous remercie de votre réponse.Andrée Gosset
A voir également:
- Restauration de la demi-part pour les veuves
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Convention collective restauration rapide pdf - Guide
- Plafond demi part 2025 - Guide
- Lettre de motivation restauration rapide - Guide
1 réponse
La "demi part des veuves" n'a jamais existé, elle est réservée aux personnes ayant élevé seule au moins un enfant pendant au moins 5 ans, peu importe leur situation de famille. Si vous vivez seule et remplissez la condition susdite, il est normal que vous en bénéficiiez.
Quant à la taxe de cette année, quel est le montant de votre revenu fiscal de référence ?
Ne rêvez pas, on ne vous remboursera pas celle de 2014, elle était due.
cdt
Quant à la taxe de cette année, quel est le montant de votre revenu fiscal de référence ?
Ne rêvez pas, on ne vous remboursera pas celle de 2014, elle était due.
cdt