La redevance ...
calamityjane
-
calamityjane -
calamityjane -
Bonjour,
A quoi sert la précision apportée pour les personnes âgées dispensées de la redevance en 2014/15 ?
Il serait préférable de la supprimer car en raisonnant, on s'aperçoit que :
Même si on était exonéré en 2014/15, le résultat est le même puisqu'il faut de toutes façons satisfaire aux critères d'aujourd'hui;
Gagnons du temps et supprimons ce paragraphe inutile qui donne de faux espoirs aux personnes âgées.
Le fait d'avoit été exonéré en 2014/15 ne change rien à l'affaire,
IL FAUT SATISFAIRE AUX EXIGENCES D'AUJOURD'HUI !!!!!
Curieux quand même.
A quoi sert la précision apportée pour les personnes âgées dispensées de la redevance en 2014/15 ?
Il serait préférable de la supprimer car en raisonnant, on s'aperçoit que :
Même si on était exonéré en 2014/15, le résultat est le même puisqu'il faut de toutes façons satisfaire aux critères d'aujourd'hui;
Gagnons du temps et supprimons ce paragraphe inutile qui donne de faux espoirs aux personnes âgées.
Le fait d'avoit été exonéré en 2014/15 ne change rien à l'affaire,
IL FAUT SATISFAIRE AUX EXIGENCES D'AUJOURD'HUI !!!!!
Curieux quand même.
A voir également:
- La redevance ...
- Redevance sacem - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
- Redevance grenke protect 2025 - Forum Assurances
- Redevance grenke protect c'est quoi ✓ - Forum Impôts
2 réponses
Je me suis emmelée dans les années, il s'agit de l'exonérarion 2004 qui ne sert à rien puisqu'il faut répondre de toutes façons aux critères 2015 !
Les textes ambigus dans n'importe quel contrat sont réprimés par la loi ne peut on rien faire dans ce cas là ?
De plus, la phrase de déclaration de la possession d'une TV chez soi est également très ambigue
C'est une habitude et les nigauds (que je suis) se font prendre !!!
Les textes ambigus dans n'importe quel contrat sont réprimés par la loi ne peut on rien faire dans ce cas là ?
De plus, la phrase de déclaration de la possession d'une TV chez soi est également très ambigue
C'est une habitude et les nigauds (que je suis) se font prendre !!!