Enfant et taxe d'habitation
DORIANGF
Messages postés
59
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ayant comme beaucoup reçu la taxe d'habitation j'ai été surpris (du montant mais comme tout le monde logique) que en nombre de part il soit mentionné 3, au 1er janvier, je vivais avec ma compagne qui nous a quitté des suites d'une longue maladie fin juillet et nous avons une fille de 4 ans, est il normal que ma fille soit compté comme une part a part entière. Merci pour vous réponses
Ayant comme beaucoup reçu la taxe d'habitation j'ai été surpris (du montant mais comme tout le monde logique) que en nombre de part il soit mentionné 3, au 1er janvier, je vivais avec ma compagne qui nous a quitté des suites d'une longue maladie fin juillet et nous avons une fille de 4 ans, est il normal que ma fille soit compté comme une part a part entière. Merci pour vous réponses
A voir également:
- Enfant et taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
de façon précise, j'avoue que je ne sais pas.