Taxe foncière
Résolu
Yolandette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je perçois l'allocation pour enfant handicapé ai-je droit à une déduction sur ma taxe foncière?
Cordialement
Je perçois l'allocation pour enfant handicapé ai-je droit à une déduction sur ma taxe foncière?
Cordialement
A voir également:
- Taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
1 réponse
Bonjour
la taxe fonciere est due par le propriétaire
Pour etre exonéré, il faut etre agé de plus de 75 ans ou titulaire de l'AAH et ne pas dépasser un montant de revenu fiscal de référence en fonction du nombre de parts.
pour la réduction d'impot de 100 €, avoir plus de 65 ans et toujours la conditions de revenu
Le seul point lié à l'handicap concerne votre enfant, donc vous ne pouvez etre exonéré
la taxe fonciere est due par le propriétaire
Pour etre exonéré, il faut etre agé de plus de 75 ans ou titulaire de l'AAH et ne pas dépasser un montant de revenu fiscal de référence en fonction du nombre de parts.
pour la réduction d'impot de 100 €, avoir plus de 65 ans et toujours la conditions de revenu
Le seul point lié à l'handicap concerne votre enfant, donc vous ne pouvez etre exonéré