Condition d'exoneration des taxes d'habitation et taxe fonciere
francine1899
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour:
J'aimerais savoir si a mon age (81+) j'ai droit a une réduction sur la taxe fonciere et la taxe d'habitation.
Certaines années je ne paie rien pour la taxe d'habitation, et d'autres années je ne paie rien. Je ne comprends pas pourquoi ces différences d'une annee sur l'autre.
Qui peut m'eclairer ainsi que me donner l'article concernant ces reductions ou suppression de taxes?
En vous remerciant d'avance:
J'aimerais savoir si a mon age (81+) j'ai droit a une réduction sur la taxe fonciere et la taxe d'habitation.
Certaines années je ne paie rien pour la taxe d'habitation, et d'autres années je ne paie rien. Je ne comprends pas pourquoi ces différences d'une annee sur l'autre.
Qui peut m'eclairer ainsi que me donner l'article concernant ces reductions ou suppression de taxes?
En vous remerciant d'avance:
A voir également:
- Condition d'exoneration des taxes d'habitation et taxe fonciere
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Exonération taxe foncière - Accueil - Impôt et taxe foncière