Condition d'exoneration des taxes d'habitation et taxe fonciere
francine1899
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour:
J'aimerais savoir si a mon age (81+) j'ai droit a une réduction sur la taxe fonciere et la taxe d'habitation.
Certaines années je ne paie rien pour la taxe d'habitation, et d'autres années je ne paie rien. Je ne comprends pas pourquoi ces différences d'une annee sur l'autre.
Qui peut m'eclairer ainsi que me donner l'article concernant ces reductions ou suppression de taxes?
En vous remerciant d'avance:
J'aimerais savoir si a mon age (81+) j'ai droit a une réduction sur la taxe fonciere et la taxe d'habitation.
Certaines années je ne paie rien pour la taxe d'habitation, et d'autres années je ne paie rien. Je ne comprends pas pourquoi ces différences d'une annee sur l'autre.
Qui peut m'eclairer ainsi que me donner l'article concernant ces reductions ou suppression de taxes?
En vous remerciant d'avance:
A voir également:
- Condition d'exoneration des taxes d'habitation et taxe fonciere
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide