Allègement des taxes F/H
pigeonvole
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vis à la rivière st louis commune de st louis île de la réunion. Des taux d'impositions des taxes f/h y sont pratiquées de manière abusives afin de renflouer les caisses suite à une gestion calamiteuse ...Pour petite commune rurale je paye à l'heure actuelle plus de 5000€/an
Ma situation, suite à cette problématique de logement, j'héberge mon fils et sa copine, cette dernière n'est pas déclarée sur ma situation fiscale, mon fils occupe des petits emplois occasionnels.
Merci pour votre réponse
Chantal
Ma situation, suite à cette problématique de logement, j'héberge mon fils et sa copine, cette dernière n'est pas déclarée sur ma situation fiscale, mon fils occupe des petits emplois occasionnels.
- Ai-je un avantage à déclarer le jeune couple vivant à ma charge et sous mon toit pour le calcul de mes taxes et de mon impôt sur le revenu?
Merci pour votre réponse
Chantal