Note de Frais: Peut-on déduire des notes de frais de voyage?
clax-69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
j'ai acheté récemment une maison sur Nice, mais j'ai un poste "en or" sur Lyon, je travaille la semaine sur Lyon, et je reviens pour les week-ends sur Nice car c'est là que j'habite officiellement et je paye ma taxe d'habitation (et foncière) sur Nice.
Pour mes trajets en voiture, je conserve et scanne tous mes reçus (auto-route aller et retour ainsi que le carburant).
Evidemment, je pense d'ici un an me réinstaller sur Lyon, mais puis-je déduire ces note de frais de mes impôts, sachant que cela me coûte environ 600 euros par mois?
Merci pour vos réponses !
j'ai acheté récemment une maison sur Nice, mais j'ai un poste "en or" sur Lyon, je travaille la semaine sur Lyon, et je reviens pour les week-ends sur Nice car c'est là que j'habite officiellement et je paye ma taxe d'habitation (et foncière) sur Nice.
Pour mes trajets en voiture, je conserve et scanne tous mes reçus (auto-route aller et retour ainsi que le carburant).
Evidemment, je pense d'ici un an me réinstaller sur Lyon, mais puis-je déduire ces note de frais de mes impôts, sachant que cela me coûte environ 600 euros par mois?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Note de Frais: Peut-on déduire des notes de frais de voyage?
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide