Taxe d habitation
Résolu
fatima52
-
malika52 Messages postés 6 Statut Membre -
malika52 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour je suis une dame de 65 ans je perçois une petite retraite de 692 euros je paye la .taxe fonciere] 61 euros par mois depuis 1993 date de l achat de ma maison a Roubaix pile et les impôts me demande de payer la taxe d habitation] car en 2013 jai de graves problème de santee jai etais operer de mes 2 genoux ma maison n avais aucun confort jai du prendre un appartement en laisson ma maison fermer je voudrais savoir si macron va supprimer la -taxe-d-habitation-
A voir également:
- Taxe d habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour
Quel rapport entre 2013 et la taxe d'habitation 2017 ?
Quel est votre revenu fiscal de référence et nombre de parts.
Vivez vous seule dans ce logement ?
Pour la suppression de la taxe, ce ne sera que pour 2020.
L'année prochaine un abattement de 30% serait pris en compte.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7647540-pour-info-seuil-exoneration-th-2018
Quel rapport entre 2013 et la taxe d'habitation 2017 ?
Quel est votre revenu fiscal de référence et nombre de parts.
Vivez vous seule dans ce logement ?
Pour la suppression de la taxe, ce ne sera que pour 2020.
L'année prochaine un abattement de 30% serait pris en compte.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7647540-pour-info-seuil-exoneration-th-2018
Si vous avez un revenu fiscal de référence sur l'avis d'imposition en bas.
Faites au moins l'effort de regarder.
Qui dit déclaration de revenu dit avis d'imposition donc revenu brut global donc revenu imposable donc revenu fiscal de référence.
Si dans le seuil d'exoneration, seule la residence principale est exonérée donc soit l'appartement soit la maison
Faites au moins l'effort de regarder.
Qui dit déclaration de revenu dit avis d'imposition donc revenu brut global donc revenu imposable donc revenu fiscal de référence.
Si dans le seuil d'exoneration, seule la residence principale est exonérée donc soit l'appartement soit la maison
Il est indiqué sur votre avis d'imposition.