Paiement taxe foncière de ma mère décédée
sucrette972
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sucrette972 Messages postés 5 Statut Membre -
sucrette972 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,
Ma mère vient de décéder. A causes de grosses difficultés financières dues à son état de santé elle n'a pas réglé la taxe foncières 4 dernières années.
Nous ces enfants recevons des mise en demeure des ces impayées. Sommes nous obligés de payer ? Avons-nous un recours pour en être disposés ?
Merci
Ma mère vient de décéder. A causes de grosses difficultés financières dues à son état de santé elle n'a pas réglé la taxe foncières 4 dernières années.
Nous ces enfants recevons des mise en demeure des ces impayées. Sommes nous obligés de payer ? Avons-nous un recours pour en être disposés ?
Merci
A voir également:
- Paiement taxe foncière de ma mère décédée
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
5 réponses
Vous dites qu'elle n'avait aucun bien mais qu'elle a "oublié " de payer sa taxe foncière.
Or la taxe foncière est due par le proprietaire .
Pas très cohérent!
Or la taxe foncière est due par le proprietaire .
Pas très cohérent!
Elle n'avait aucun bien. Veuve, elle vivait dans une maison construite sur un terrain situé sur les "50 pas géométriques" et n'avait pas de titre de propriété. Elle percevait une petite retraite et malade grabataire depuis 3 ans n'avait pas d'économie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question