Payer des impots locaux étant en invalidité2

jeanmichel58 Messages postés 2 Statut Membre -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 59 ans, je suis en invalidité 2 depuis 2003 et j'étais en invalidité 1 en 2001, pourquoi j'ai d'eu payer des impots locaux jusqu'en 2015, quand je les ai appelé, ils mont dit que je n'avais jamais fait la demande de suppression leur ayant écrit et tèlèphonné pendant des années pour leur demander pourquoi je devais payer cet impot ou leur réponse était " vous vivais seul"et que je n'avais jamais tèlèphonné, on m'a remboursé l'année que javais payé et seulement un an et non pas toutes les années ne touchant qu'un demi salaire et une rente soit 830 euros par mois, eux meme voient si une personne travaille ou comment on obtiens ces revenus et quand une personne se retrouve en invalidité, aux impots c'est visible tout comme a la CPAM
avec ces nouvelle lois, peut on etre allégé ou supprimé des impots foncier quand on est en invalidité2 ou3? avec de si bas revenus
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 060

Bonjour

Quelle nouvelle loi : il n'y a rien sur la ta taxe fonciere.

eux meme voient si une personne travaille ou comment on obtiens ces revenus 

Oui mais le niveau de l'invalidité, non

Pour l'exoneration, il vous faudra attendre vos 75 ans
1