Impot rien recu
Caym1996
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila j'ai commencer a travailler fin juin 2016 , je suis belge travaillant en France , mais je n'ai jamais rien recu de la part des impot depuis que je travaille , en belgique je ne devait pas payer la taxe car je ne gagner pas assez , mais en france je n'ai jamais rien recu , est ce que cela et normal ou non ?
merci d'avance
voila j'ai commencer a travailler fin juin 2016 , je suis belge travaillant en France , mais je n'ai jamais rien recu de la part des impot depuis que je travaille , en belgique je ne devait pas payer la taxe car je ne gagner pas assez , mais en france je n'ai jamais rien recu , est ce que cela et normal ou non ?
merci d'avance
A voir également:
- Impot rien recu
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
8 réponses
Demandez leur : sip.nonresidents@dgfip.finances.gouv.fr
Vous devrez la faire en version papier puisque vous n'avez pas de numéro fiscal francais.
Vous devrez la faire en version papier puisque vous n'avez pas de numéro fiscal francais.
Bonjour,
Si vous résidez en France (est-ce le cas ?), vous devez faire une déclaration d'impôts en avril-mai (selon région) et vous recevez votre avis d'imposition fin aout.
Si vous résidez en France (est-ce le cas ?), vous devez faire une déclaration d'impôts en avril-mai (selon région) et vous recevez votre avis d'imposition fin aout.
Bonjour
En tant que non résident en France percevant des revenus de source Française, vous devez déposer une déclaration de revenu au service des impôts des non residents.
En tant que non résident en France percevant des revenus de source Française, vous devez déposer une déclaration de revenu au service des impôts des non residents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionnormalement je doit recevoir un papier chez moi non ?
Pas la 1ere année.
Vous deviez de vous meme, en mai dernier, déposer une déclaration de revenu auprès du Sip des non residents.
Faites le des que possible
Contactez les dans un 1er temps pour voir comment faire.
Leur mail :
sip.nonresidents@dgfip.finances.gouv.fr
Si vous n'avez que votre salaire en revenu de source Française, je pense que vous n'avez pas de déclaration à faire en France puisqu' une retenue à la source a été effectuée.
Envoyez un mail aux impôts pour certitude.
Envoyez un mail aux impôts pour certitude.
Pour la toute première déclaration, c'est à vous de contacter le service des impôts et de faire une déclaration "parler". Les annés suivantes, vous pourriez faire les démarche en ligne.
Lire: https://lannuaire.service-public.fr/centres-contact/R122
Si vous payez par le biais d'une retenue à la source, c'est votre employeur qui établit la déclaration et la paye pour votre compte. Prenez contact avec le service paye ou Rh de votre employeur pour le savoir
Lire: https://lannuaire.service-public.fr/centres-contact/R122
Si vous payez par le biais d'une retenue à la source, c'est votre employeur qui établit la déclaration et la paye pour votre compte. Prenez contact avec le service paye ou Rh de votre employeur pour le savoir