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Poisson92100
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samedi 15 novembre 2014
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16 mars 2018 à 16:59
16 mars 2018 à 16:59
Bonjour
Vous allez rire mais pour les impôts un couple n'est pas la même personne
Les deux anciens foyers fiscaux n'existent plus et vous avez crée un nouveau foyer fiscal
Vous allez rire mais pour les impôts un couple n'est pas la même personne
Les deux anciens foyers fiscaux n'existent plus et vous avez crée un nouveau foyer fiscal
bonjour,
Vous expliquez dans un courrier que vous étiez mensualisés au nom de M. ou Mme avec un certain numéro fiscal et que votre taxe d'habitation est sortie au nom de Mme ou M. avec un autre numéro fiscal et que l'ordinateur n'a pas fait le lien entre les deux ( forcément puisque le numéro fiscal a été modifié ) et de ce fait, les mensualités n'ont pas été rattachées sur votre taxe.
Vous expliquez qu'étant de bonne foi, vous pensiez que tout se règlerait automatiquement car mensualisée et que devant l'erreur de l'Administration, vous demandez la remise gracieuse de la majoration et le remboursement de cette majoration que vous avez réglé à tort.
Normalement, cette majoration devrait vous être remboursé.
" Et comment faire en sorte que cela n'arrive plus ? "
résilier le contrat au nom de M.ou Mme et faire un nouveau contrat au nom de la TH ( Mme ou M. ), sinon, la même erreur se reproduira tous les ans.
Vous expliquez dans un courrier que vous étiez mensualisés au nom de M. ou Mme avec un certain numéro fiscal et que votre taxe d'habitation est sortie au nom de Mme ou M. avec un autre numéro fiscal et que l'ordinateur n'a pas fait le lien entre les deux ( forcément puisque le numéro fiscal a été modifié ) et de ce fait, les mensualités n'ont pas été rattachées sur votre taxe.
Vous expliquez qu'étant de bonne foi, vous pensiez que tout se règlerait automatiquement car mensualisée et que devant l'erreur de l'Administration, vous demandez la remise gracieuse de la majoration et le remboursement de cette majoration que vous avez réglé à tort.
Normalement, cette majoration devrait vous être remboursé.
" Et comment faire en sorte que cela n'arrive plus ? "
résilier le contrat au nom de M.ou Mme et faire un nouveau contrat au nom de la TH ( Mme ou M. ), sinon, la même erreur se reproduira tous les ans.