Retraite privée Csg
Résolu
Sony
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour*
Retraite privée depuis Janvier 2018 N-1 N-2 salaire de référence ASS 500e/mois environ le régime General ne me retire pas de Csg revenu 800e/mois Par contre Arrco Agirc Arrco avec 457e/mois me retire 50e Csg ? Agirc 20e/mois me retire 2e Je comprends pas Puis je avoir une réponse rapide avant de contester Cordialement
Retraite privée depuis Janvier 2018 N-1 N-2 salaire de référence ASS 500e/mois environ le régime General ne me retire pas de Csg revenu 800e/mois Par contre Arrco Agirc Arrco avec 457e/mois me retire 50e Csg ? Agirc 20e/mois me retire 2e Je comprends pas Puis je avoir une réponse rapide avant de contester Cordialement
A voir également:
- Retraite privée Csg
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas par rapport à votre retraite, mais en fonction de votre revenu fiscal de référence.
Ce n'est pas par rapport à votre retraite, mais en fonction de votre revenu fiscal de référence.
Utilisateur anonyme
Si revenus de 500 euros mois en 2017, a condition de pas d'autres revenus a cote, genre loyers, ce qui fait 6 000 euros de RFR, pas de CSG.
Utilisateur anonyme
Pour faire court dites nous votre RFR de 2017