Retard de dépôt de dossier
titi
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un amis qui a déposer sa déclaration des revenu 2016 mars 2018. Il lui ont dit qu'il faut attendre 3 mois pour recevoir la déclaration soit jusqu’à avril 2018 , mais il a besoin de sa déclaration urgent comment faire???a qui il dois s'adresser pour que sa aille plus vite?
A voir également:
- Retard de dépôt de dossier
- Mandat de depot - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Dossier traité caf mais pas de paiement - Forum CAF
- Depot de garantie - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
3 réponses
Bonjour
Votre amis n'a pas respecter les obligations des contribuables et en paye les conséquences
Il n'aura son avis d'impot que dans trois mois (à mon avis plutôt 4/5) et pas avant
Je suppose que s'il se réveille maintenant c'est qu'il en a besoin pour une la location quelconque..il peut tenter de donner copie de la déclaration rectificative qu'il a déposé avec un tampon daté des impôts...certains s'en contenteront d'autres non
Votre amis n'a pas respecter les obligations des contribuables et en paye les conséquences
Il n'aura son avis d'impot que dans trois mois (à mon avis plutôt 4/5) et pas avant
Je suppose que s'il se réveille maintenant c'est qu'il en a besoin pour une la location quelconque..il peut tenter de donner copie de la déclaration rectificative qu'il a déposé avec un tampon daté des impôts...certains s'en contenteront d'autres non
titi
merci de ta réponse , j'aurai du préciser que l’année dernière il a rempli sa déclaration il la même dépose le même jour que moi d’ailleurs quand il est t'aller réclamer j’étais avec lui!il dise qu'il a eu un courrier disant qu'il fallait renvoyer la déclaration je redis bien il avait déjà déposer et il a rien reçu je n'accuse personne mais franchement je doute que ce soit la première fois qu'il arrive ce genre de cas
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 641
qu'il fasse cette année comme tous le monde : une déclaration internet ...ca donne la preuve du moment du dépôt et evite tout pb
Bonjour
Si depot en mars 2018, l'avis d'imposition sera pour juin si tant est a déposé les justificatifs demandes sur la declaration et notamment concernant son adresse au 1/01/17.
S'il a eu un courrier, c'est qu'initialement, il n'a pas donné les justificatifs necessaires et mentionnes sur la declaration de revenu.
Visiblement, il n'a pas repondu à la demande de justificatif et donc sa declaration ne pouvait etre traitée.
Si depot en mars 2018, l'avis d'imposition sera pour juin si tant est a déposé les justificatifs demandes sur la declaration et notamment concernant son adresse au 1/01/17.
S'il a eu un courrier, c'est qu'initialement, il n'a pas donné les justificatifs necessaires et mentionnes sur la declaration de revenu.
Visiblement, il n'a pas repondu à la demande de justificatif et donc sa declaration ne pouvait etre traitée.