Espace particulier bloqué

valrie76 - 17 oct. 2018 à 16:21
jee pee Messages postés 40520 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 17 oct. 2018 à 16:34
Bonjour,
je ne peux plus me rendre sur mon compte particulier. En effet, j'ai changé d'adresse de messagerie et ne me rappelait plus de mon mot de passe et du coup j'ai tout bloqué. J'ai en conséquence fait une déclaration papier sauf que depuis, ne pouvant toujours pas me rendre sur mon espace je ne peux même pas envoyer un mél.
J'essaie d'appeler le service des impôts d'où je dépends mais cela ne répond pas.
Comment je dois faire pour pouvoir aller sur mon espace ou bien en créer un nouveau, avec ma nouvelle adresse de messagerie et un nouveau mot de passe, sachant que je ne me souviens plus du précédent.
Merci pour votre retour
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40520 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 5 013
Modifié le 17 oct. 2018 à 16:38
Bonjour,

Seul ton centre des impots pourra te débloquer.

https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/acceder-mon-espace

Cdlt
3