Espace particulier bloqué
valrie76
-
17 oct. 2018 à 16:21
jee pee Messages postés 40886 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 - 17 oct. 2018 à 16:34
jee pee Messages postés 40886 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 - 17 oct. 2018 à 16:34
Bonjour,
je ne peux plus me rendre sur mon compte particulier. En effet, j'ai changé d'adresse de messagerie et ne me rappelait plus de mon mot de passe et du coup j'ai tout bloqué. J'ai en conséquence fait une déclaration papier sauf que depuis, ne pouvant toujours pas me rendre sur mon espace je ne peux même pas envoyer un mél.
J'essaie d'appeler le service des impôts d'où je dépends mais cela ne répond pas.
Comment je dois faire pour pouvoir aller sur mon espace ou bien en créer un nouveau, avec ma nouvelle adresse de messagerie et un nouveau mot de passe, sachant que je ne me souviens plus du précédent.
Merci pour votre retour
je ne peux plus me rendre sur mon compte particulier. En effet, j'ai changé d'adresse de messagerie et ne me rappelait plus de mon mot de passe et du coup j'ai tout bloqué. J'ai en conséquence fait une déclaration papier sauf que depuis, ne pouvant toujours pas me rendre sur mon espace je ne peux même pas envoyer un mél.
J'essaie d'appeler le service des impôts d'où je dépends mais cela ne répond pas.
Comment je dois faire pour pouvoir aller sur mon espace ou bien en créer un nouveau, avec ma nouvelle adresse de messagerie et un nouveau mot de passe, sachant que je ne me souviens plus du précédent.
Merci pour votre retour
A voir également:
- Compte impôt bloqué - forum
- Compte impot gouv bloqué - Meilleures réponses
- Compte impot bloqué - Meilleures réponses
- Compte bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
- Compte nickel bloqué - forum - Forum compte bancaire
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Pcs virement bloqué - Forum compte bancaire
1 réponse
jee pee
Messages postés
40886
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mars 2025
5 097
Modifié le 17 oct. 2018 à 16:38
Modifié le 17 oct. 2018 à 16:38
Bonjour,
Seul ton centre des impots pourra te débloquer.
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/acceder-mon-espace
Cdlt
Seul ton centre des impots pourra te débloquer.
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/acceder-mon-espace
Cdlt