Taxe d'habitation et revenu imposable
jijidu46
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
y a t il une incidence entre le revenu imposable et la taxe d'habitation ?
à l'heure ou l'on annonce que 80 % des gens auraient un abattement de 30 % de leur taxe d'habitation, je constate autour de moi etdans les médias qu il n'en ait rien.
certains ont eu une baisse officielle de 30 % compensés par une hausse du au " vilain maire"
mais beaucoup d'autres n'ont eu aucune reduction .
donc y a til un revenu imposable maximum à ne pas dépasser pour pouvoir bénéficier de cette grane et fameuse " augmentation du pouvoir d'achat à la macron" ?
Merci.
y a t il une incidence entre le revenu imposable et la taxe d'habitation ?
à l'heure ou l'on annonce que 80 % des gens auraient un abattement de 30 % de leur taxe d'habitation, je constate autour de moi etdans les médias qu il n'en ait rien.
certains ont eu une baisse officielle de 30 % compensés par une hausse du au " vilain maire"
mais beaucoup d'autres n'ont eu aucune reduction .
donc y a til un revenu imposable maximum à ne pas dépasser pour pouvoir bénéficier de cette grane et fameuse " augmentation du pouvoir d'achat à la macron" ?
Merci.
A voir également:
- Taxe d'habitation et revenu imposable
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe foncière - Guide
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière