Demande si paiement de taxe d'habitation
COLETTEFORCET
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mes 2 soeurs et moi-même sommes propriétaires d'une vieille maison sise à cuisery, en très mauvais état, non habitable et vide de meubles que nous avons mise en vente auprès d'un notaire à cuisery. Nous recevons pour payer la taxe d'habitation ? nous avons héritée cette maison de notre papa qui est décédé en 2007 et sommes proprietaires depuis 2017. Nous avons payé la taxe foncière. Devons-nous payer la taxe d'habitation ?
Mes 2 soeurs et moi-même sommes propriétaires d'une vieille maison sise à cuisery, en très mauvais état, non habitable et vide de meubles que nous avons mise en vente auprès d'un notaire à cuisery. Nous recevons pour payer la taxe d'habitation ? nous avons héritée cette maison de notre papa qui est décédé en 2007 et sommes proprietaires depuis 2017. Nous avons payé la taxe foncière. Devons-nous payer la taxe d'habitation ?
A voir également:
- Demande si paiement de taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide