Taxe d'assainissement

brij31 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - Modifié le 22 déc. 2018 à 12:26
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 22 déc. 2018 à 12:45
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison , qui est en dehors du village, j'aie une fosse septique, qui est rejetée dans un puit perdu, la commune a construit un lagunage, je ne suis pas branchée dessus parceque m'a maison est en contrebas et si je me branche l'eau va descendre chez moi, l'ancien maire m'avais dit que comme je suis seule et que ma fosse septique fonctionne bien ce n'est pas la peine de me brancher, c'est véolia de la commune a coté qui me fourni l'eau puisque mon village ne veux pas m'apporter l'eau je suis trop loin, je paye l'assainissement , est ce que c'est normale, j'aie peur que si je réclame de ne pas payer on m'oblige a me branche sur le lagunage ce qui serais a mes frais , ais je un recourt merci de vos réponses

1 réponse

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 014
22 déc. 2018 à 12:45
Bonjour

Oui c'est normal que vous participiez au service d'assainissement, des explications sur votre redevance et ce qu'elle comporte ici:

http://www.assainissement-non-collectif.developpement-durable.gouv.fr/la-redevance-d-assainissement-non-collectif-r49.html
1